Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Présentation Touf

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Présentation Touf

Messagepar Touf » Sam 11 Fév 2012 18:28

Bonjour à tous !
Je m'appelle Christophe et j'ai 28 ans, de retour sur Nantes après 5 ans d'exil Rennais.
Je suis passé vous rendre une visite rapide hier soir, où j'ai pu être initié au sympathique Cash-a-catch :D

Coté jeux, je suis principalement un grand amateur de jeux de conquête et de stratégie. Mes gros coups de coeur du moment sont le Risk (dont je collectionne les différentes versions) et le Trône de fer.
Mais je suis ouvert à tout, et au contraire, j'ai envie de découvrir d'autre jeux :D

Sinon, comme autres occupations, je suis rédacteur dans le Fanzine No-Xice. Fanzine nantais depuis bientôt dix ans, les amateurs de mangas et de culture japonaise ont pu me croiser sur nos stand dans toutes les conventions de ces derniers mois.

Voilà pour les présentations. Je pensais me joindre à vous mardi prochain, mais ma femme m'a fait remarquer que c'était la St Valentin :roll:
Du coup je passerais plutôt vendredi :D

A bientôt :bye:
Avatar de l’utilisateur
Touf
 
Messages: 27
Inscription: 10 Fév 2012
Prénom: Christophe

Re: Présentation Touf

Messagepar Ronan » Sam 11 Fév 2012 23:13

Ha oui, le mardi 14 février n'est pas forcément une date idéale pour poser un lapin :rire:
Tu es le bienvenu parmi nous et tu trouveras du monde pour partager tes coups de coeur (le Trône de Fer a quelques adeptes, pas moi mais il y en a...).
Au plaisir de te croiser autour d'un jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Présentation Touf

Messagepar Nerces » Dim 12 Fév 2012 14:40

Bienvenu à toi... Oui, pour le Trône de Fer (JdP) il y a quelques amateurs : il faudra organiser une partie prochainement :)
Sinon, je t'invite aussi à te proposer pour une partie d'Eclipse qui devrait assouvir tes besoins en stratégie et en conquête.
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume

Re: Présentation Touf

Messagepar Touf » Lun 13 Fév 2012 11:28

J'ai déjà pas mal entendu parler d'Eclipse, avec de nombreux avis positifs. Je ne refuserais donc pas une petite initiation un de ces jours :D
Avatar de l’utilisateur
Touf
 
Messages: 27
Inscription: 10 Fév 2012
Prénom: Christophe

Re: Présentation Touf

Messagepar KleO » Sam 25 Fév 2012 15:19

Sinon y a Time's Up :p

Be welcome :D
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |