Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Présentation Charles

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Présentation Charles

Messagepar Charles » Jeu 21 Juin 2012 13:08

Bonjour à tous,

Je me suis incrusté à votre soirée de mardi dernier, après qu'un proche m'ait parlé (en termes élogieux) de la Maison des Jeux de Nantes. Je dois bien admettre que ce fut un moment sympathique et qu'il est très agréable de se retrouver entre amateurs de jeux de plateau. Je pense donc revenir aussi souvent que possible, afin de continuer à faire de nombreuses découvertes, qui plus est en bonne compagnie ;)

Histoire de dresser rapidement mon profil, je suis un étudiant en sociologie de 24 ans, initié depuis quelques années au monde du jeu de stratégie et hardcore gamer côté jeux-vidéos. Je n'ai pas encore une culture exhaustive des jeux de plateau, mais j'ai tout de même quelques coups de coeur : Ghost Stories, Tournay, Dominion (dont il ne faut pas abuser non plus :beurk:), Trajan, Tigre et Euphrate... Du léger comme du plus lourd, du "facile" comme du plus hard =}

Voila, en espérant vous retrouver bientôt, bonne fin de semaine à tous, et peut-être à vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2012

Re: Présentation Charles

Messagepar Ronan » Jeu 21 Juin 2012 13:55

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser autour d'une table ou d'un verre :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Présentation Charles

Messagepar Nerces » Jeu 21 Juin 2012 19:48

Bienvenue à toi ! On a aussi quelque gros amateurs de jeux vidéo comme tu pourras le constater en revenant :)
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |