Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Thunderstone

Discutons autour du jeu

Re: Thunderstone

Messagepar Ronan » Mer 1 Sep 2010 17:30

Ca donne envie d'y goûter :)
Ronan

Messagepar Paul » Mer 1 Sep 2010 18:54

Ayant découvert le jeu en même temps que Cell, je donne mon avis ici aussi.
Sur la première manche, j'ai été un peu énervé sur certains coups à cause de l'attente ... Du coup malgré le temps de réflexion mis à ma disposition, je me suis banané deux ou trois fois dans le donjon et j'ai trouvé le temps long à certains moments.
Sur la deuxième partie seul Ben nous a un peu ralentit et la partie a été beaucoup plus fluide.

J'ai fait des erreurs sur les deux parties, je ne pouvais pas trop espérer gagner. Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé me promener dans le donjon. Et je pense que contrairement à ce que j'ai dit Cell je referai volontiers quelques parties. Par contre pas en début de soirée.

Je pense que comme à Dominion les configurations influent sur la fluidité du jeu. C'est tout le charme du brassage des cartes.
Paul

Messagepar Celldevil » Jeu 2 Sep 2010 15:36

Ronan a écrit:Ca donne envie d'y goûter :)

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Christophe ait reçu ses protèges-cartes! ;)
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar linem » Jeu 2 Sep 2010 16:22

Celldevil a écrit:Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Christophe ait reçu ses protèges-cartes! ;)

Ca c'est pas gagné , Edge , ce sont des mauvais . Au bout d'une semaine , la commande est enfin "en cours d'expedition"...

Mais sinon on peut continer à user et poisser mes jolies cartes, tu me donneras ton exemplaire encore sous cellophane! ;)
Ou alors tiens, plus simple, t'amenes le tien :tongue:
linem

Messagepar Celldevil » Lun 6 Sep 2010 00:11

J'espère enfin récupérer le matériel demain et y jouer mardi soir à la Mdj!

On croise les doigts bien fort!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux