Le tournoi se fera dans une salle du haut de la maison des jeux.
A partir de 20h00 arrivée des premières boites de Thunderstone sous étroite surveillance de Ludopathes. Installation des 4 jeux sur les tables et arrivés des premiers prétendants (encore inconnus) au podium.
20h10 tirage au sort des cartes Héros, des objets du village et des monstres sanguinaire pour les 3 manches à venir sous contrôle de Ludopathes.
20h30 début du tournoi des 4 tables en même temps pour 3 manches consécutives. Entre chaque manche formation de nouvelles tables de joueurs.
00h00 - 00h30 fin du tournoi. Proclamation et remise d'un petit souvenir au vainqueur du tournoi.
A mon avis, nous devrions être les 16 prévus Surtout que pas mal de gens des autres associations jouent au jeu. Certains d'entre eux (comme Pierre) pourraient donc nous rejoindre.
D'ailleurs, Jeoffrey a formé un petit nouveau dessus, mardi dernier. Peut-être celui-ci s'ajoutera à notre liste.
Ben ouai je me suis rajouté à l'arrache. Cependant, je me sens un peu juste à 2 partie "configuration débutant" à mon actif ... Je ne sais plus quel est le crétin qui as dit que : "L'important c'est de participer" Mais vendredi je viendrai avec la vorpale+4 et une sphère d'annihilation , ça devrait bien faire Mr Propre dans les donjons :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis députant donc pas de stress... L'important c'est de passer un moment agréable ensemble ...
- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.