A la fin de la manche, un joueur va prendre la pile de cartes jouées et la dépiler en commençant par la première carte posée.
Le joueur à qui la carte appartient (identifiable grâce à la couleur et à l'illustration) va indiquer ce qu'il fait. Ex : s'il doit tirer et qu'il a le choix de sa cible sur qui il tire ; s'il doit bouger dans quelle direction il le fait ; s'il doit ramasser un objet quel objet, il ramasse.
Le jeu peut être joué sérieusement ou de manière plus fun. La méthode sérieuse consiste à retenir et analyser les coups de ses adversaires pour anticiper leur future position et action et éventuellement actions cachées. La méthode fun consiste à faire la même chose en se concentrant moins

Je suis très mauvais en utilisant la première méthode. Je suis à peine meilleure avec la deuxième mais je m'amuse beaucoup plus de mes déboires et de ceux des autres

Ah oui pour corser le tout, l'une des actions du jeu consiste à déplacer le Shérif ou Marshall. Règle du super bot : si vous êtes dans le même wagon que lui, il vous dégage en vous infligeant une blessure... Et vous ne pouvez pas le cibler car il vous fait trop peur ...