Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Extension Princes de Florence

Discutons autour du jeu

Extension Princes de Florence

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 3 Mar 2010 14:25

Je m'apprête prochainement à ressortir ce magnifique jeu qu'est les Princes de Florence. Le problème c'est que le jeu de base je le connais par coeur, donc si je le sort c'est pour y jouer avec l'extension. Mais à priori Marc n'a pas aimé l'extension ? Es-ce une plaisanterie venant de çà part ? Quelqu'un a t-il assès de recul sur le sujet de ce jeu avec l'extension ?
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3152
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Extension Princes de Florence

Messagepar linem » Mer 3 Mar 2010 16:08

Les Princes de Florence sans l'extension, c'est zéro ! :lol!:
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Extension Princes de Florence

Messagepar Marc » Mer 3 Mar 2010 16:13

bubutoutenjeux a écrit:Je m'apprête prochainement à ressortir ce magnifique jeu qu'est les Princes de Florence. Le problème c'est que le jeu de base je le connais par coeur, donc si je le sort c'est pour y jouer avec l'extension. Mais à priori Marc n'a pas aimé l'extension ? Es-ce une plaisanterie venant de çà part ? Quelqu'un a t-il assès de recul sur le sujet de ce jeu avec l'extension ?


c'est à moitié une plaisanterie ;)
par l'extension je parles des personnages qu'on prend après la phase d'enchère. Pour tout dire je n'ai jamais joué avec, on m'avait juste expliqué les règles, donc mon avis ne vaut pas grand chose (mais j'aime bien le donner ;) ).
Mon groupe de joueurs de Strasbourg (qui eux connaissaient bien le jeu) était unanime pour dire qu'à part rajouter du chaos ca n'avait pas d'intérêt, et quand ils m'avaient expliqué les règles ça m'avait semblé juste.

Maintenant je n'empêche personne de jouer avec l'extension hein :) voir même je peux me faire convaincre d'essayer au moins une fois :sunny:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Extension Princes de Florence

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 3 Mar 2010 17:38

Marc à écrit
Mon groupe de joueurs de Strasbourg


Oublie Strasbourg, tu es à Nantes donc en France maintenant !

Marc à écrit
était unanime pour dire qu'à part rajouter du chaos ca n'avait pas d'intérêt


Je prends note, merci Marc. Pour ma part j'ai une partie avec l'extension ce qui m'en était ressorti c'est que la partie a durée très voire trop longtemps mais que çà modifié totalement la manière de jouer... donc à confirmer !

Linem à écrit une connerie
Les Princes de Florence sans l'extension, c'est zéro !


Va bosser !
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3152
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Extension Princes de Florence

Messagepar linem » Mer 3 Mar 2010 17:55

bien joué le coup de la présentation modifiée de citation sauf que "linem à écrit", ca pique les yeux quand meme ! :roll:

Va chercher un boulot toi ! :lol:
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |