Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

The Gallerist

Discutons autour du jeu

The Gallerist

Messagepar Paul » Dim 8 Nov 2015 13:36

Avis après une partie.

Je confirme ce que j'ai lu à divers endroits. La boîte et son contenu sont simplement d'une autre planète.
Ce qui ne m'arrange pas pour la boîte ... Elle ne tient pas avec les autres jeux de cette année. Elle finira avec mes autres grosses boîtes ;)

Pendant la partie, j'ai eu la conformation que la configuration à deux n'est pas la meilleure pour profiter du jeu. Confirmation de mon impression à la lecture des règles.
Cela dit c'était déjà le cas de Kanban donc je ne suis pas spécialement surpris.

Il y a assez peu d'actions principales (4 emplacements pour 8 actions) mais chaque action nécessite de faire un tas de petites manipulations. Sur la première partie s'est un peu gênant cela casse le rythme.

J'ai raté ma première partie. Ce qui m'incite à en refaire une rapidement :) A tester à plus de deux pour voir ce qu'à la bête dans le ventre.
Ce serait dommage de toute façon de s'arrêter à une partie vu la qualité du matériel et la richesse du jeu.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: The Gallerist

Messagepar sarraken » Dim 8 Nov 2015 13:54

Merci pour ces 3 retours
Et si tu veux passer faire quelques parties aux ludopathes, la comm jeu serait ravi :p
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: The Gallerist

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 12 Nov 2015 01:25

Paul a écrit:J'ai raté ma première partie. Ce qui m'incite à en refaire une rapidement :) A tester à plus de deux pour voir ce qu'à la bête dans le ventre.
Ce serait dommage de toute façon de s'arrêter à une partie vu la qualité du matériel et la richesse du jeu.


Merci pour tes différents retour, une grosse envie de tester ce jeu, je suis ton homme quand tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: The Gallerist

Messagepar vincelnx » Ven 13 Nov 2015 17:05

Merci pour le retour...
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: The Gallerist

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 19 Nov 2015 23:36

Alors un peu plus de recul ? C'est du bon ? C'est lourd comment ?
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |