Je confirme ce que j'ai lu à divers endroits. La boîte et son contenu sont simplement d'une autre planète.
Ce qui ne m'arrange pas pour la boîte ... Elle ne tient pas avec les autres jeux de cette année. Elle finira avec mes autres grosses boîtes

Pendant la partie, j'ai eu la conformation que la configuration à deux n'est pas la meilleure pour profiter du jeu. Confirmation de mon impression à la lecture des règles.
Cela dit c'était déjà le cas de Kanban donc je ne suis pas spécialement surpris.
Il y a assez peu d'actions principales (4 emplacements pour 8 actions) mais chaque action nécessite de faire un tas de petites manipulations. Sur la première partie s'est un peu gênant cela casse le rythme.
J'ai raté ma première partie. Ce qui m'incite à en refaire une rapidement

Ce serait dommage de toute façon de s'arrêter à une partie vu la qualité du matériel et la richesse du jeu.