Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

CO2

Discutons autour du jeu

Re: CO2

Messagepar captncavern » Ven 9 Fév 2018 11:22

bubutoutenjeux a écrit:
captncavern a écrit:
yoann1 a écrit:Le problème, c'est que, souvent, les jeux sont expédiés d'un autre pays. Quand tu vois que le moindre colissimo pour l'Europe coûte entre 12 et 16 € (pour un jeu de taille raisonnable), les prix généralement pratiqués sur kickstarter et autres sont soit normaux, soit avantageux, selon que le créateur du projet choisisse de rogner sa marge pour arroser plus large ou non.


Oui mais il existe la concurrence Mondial Relay ne prend pas de supplément pour certain pays de l'Europe
Un container de Chine coûte moins cher que l'expédition d'un petit colis :roll:


Sauf que tout le monde n'est pas prêt à aller chercher son jeu au point relais, et d'autres ont été échaudés par de mauvaises expériences avec MR. En plus, pour un kickstarter, les mecs ne vont pas perdre leur temps à explorer les différentes options pour chaque pays !
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: CO2

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 9 Fév 2018 14:32

captncavern a écrit:Sauf que tout le monde n'est pas prêt à aller chercher son jeu au point relais, et d'autres ont été échaudés par de mauvaises expériences avec MR. En plus, pour un kickstarter, les mecs ne vont pas perdre leur temps à explorer les différentes options pour chaque pays !

Je n'irais pas jeter des pierres sur Mondial Relay car j'ai envoyé plus d'une vingtaine de colis par leurs services et je n'ai jamais eu de problème de livraison. Et dire que la concurrence n'a jamais perdu de colis, je doute... ;)

De toute façon j'ai trouvé moins cher : Philibert les frais de port gratuit !
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: CO2

Messagepar vincelnx » Ven 9 Fév 2018 15:11

le jeu a pris 5 euros, 69 maintenant, explication de philibert, certains SG gratuit sont devenus payant.
Dernière édition par vincelnx le Ven 9 Fév 2018 15:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: CO2

Messagepar captncavern » Ven 9 Fév 2018 15:18

bubutoutenjeux a écrit:
captncavern a écrit:Sauf que tout le monde n'est pas prêt à aller chercher son jeu au point relais, et d'autres ont été échaudés par de mauvaises expériences avec MR. En plus, pour un kickstarter, les mecs ne vont pas perdre leur temps à explorer les différentes options pour chaque pays !

Je n'irais pas jeter des pierres sur Mondial Relay car j'ai envoyé plus d'une vingtaine de colis par leurs services et je n'ai jamais eu de problème de livraison. Et dire que la concurrence n'a jamais perdu de colis, je doute... ;)


Moi, j'ai eu un jeu perdu par MR, mais je ne leur en veux pas pour ça. J'étais quand même un peu dégoûté qu'ils ne couvrent que 25 € alors que j'avais vendu le jeu 38, mais c'était de ma faute, j'aurais dû lire les petites lignes.

N'empêche, quand tu vois les débâcles qu'il y a eu à cause, notamment, des frais de port sur certains kickstarter (Glory to Rome :fool: ), tu comprends qu'ils fassent un peu plus attention maintenant.
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |