Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Firefly

Discutons autour du jeu

Firefly

Messagepar JoeJinis » Mer 27 Mar 2019 14:52

Pwêt,

Hier soir on a eu un aparté Firefly, j'ai donc repéré d'autres browncoats.
Je peux ( et vais !) rapporter Firefly The (big)Game jsais pas quand, probablement le 5.
Yann et Brendan sont intéressés, il n'y a pas de nombre de joueur max (fin si 9 mais bon) c'est juste de plus en plus long :p
Y a tout types de "Mission globale" dont certaines orientées premières parties s'il y a des intéressés on peut prendre un 4e, 5e voir 6e joueur soyons fous mais ça peut être long à 6 ^^

Pour une explication ultra simplifiée disons que ça colle vraiment à l'esprit et l'ambiance de la série.
On gère un vaisseau avec un capitaine. On recrute du monde, on s'équipe et on parcours "The 'Verse" pour réaliser diverses missions.
Et comme on "Aim to misbehave" c'est surtout de l'illégal, contrebande, crime, transport de fugitifs, et même de la piraterie.
Le tout en essayant d'éviter l'alliance et les ravageurs :D
Il nous arrive bien entendu que des merdes en permanence, la chance joue beaucoup dans le jeu. Mais il parait que la fortune sourit aux audacieux :p
On peut pourrir un peu les autres mais pas trop, c'est plutôt une course ^^

Voilà si il y a des intéressés ! Et pour info j'arriverai plus tôt vers 19h le temps d'installer car il y a BEAUCOUP de cartes, et ça prend énormément de place :D
Ha oui c'est full anglais pour info, mais ça ne dérange pas il n'y a pas beaucoup de texte, surtout des mots clés. J'ai joué avec plein d'anglophobes ça passe :p

Keep Flying !
JoeJinis
 
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 2019

Re: Firefly

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 27 Mar 2019 20:51

JoeJinis a écrit:Voilà si il y a des intéressés ! Et pour info j'arriverai plus tôt vers 19h le temps d'installer car il y a BEAUCOUP de cartes, et ça prend énormément de place :D


Ca fait plaisir de trouver un nouveau joueur motivé :thup:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Firefly

Messagepar JoeJinis » Mer 27 Mar 2019 20:52

La motivation dépend du jeu :D
JoeJinis
 
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 2019

Re: Firefly

Messagepar JoeJinis » Ven 5 Avr 2019 16:18

Rappel, je rapporte Firefly ce soir, alors tous les browncoats sont invités à se joindre à la fête.
Les autres aussi :p
JoeJinis
 
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 2019


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |