Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Roll through the ages : The late bronze age

Discutons autour du jeu

Roll through the ages : The late bronze age

Messagepar Ced » Mer 14 Avr 2010 16:50

Pour rebondir sur ce qu'a dit bubu dans le topic du mardi
bubutoutenjeux a écrit:Et j'ai terminé ma soirée avec un Roll through the ages qui pour ma deuxième partie m'a déçu, car quand on a la poisse c'est terrible, autant jouer à pickomino, mais à confirmer...
.

RTTA reste un jeu de dé ou le hasard a le premier rôle, mais la version avancée du jeu disponible sur le site officiel est clairement plus équilibrée au niveau des points des différents bâtiments/développements. Certes cette version rend le jeu un peu plus long mais une fois qu'on l'a testé, impossible de revenir en arrière. Un peu comme manger au flunch après avoir gouter un resto étoilé :D

La version avancée du jeu est décrite ici ainsi que des nouvelles fiches de scores à DL (en anglais) : http://rollthroughtheages.com/latebronzeage.php

Sinon j'ai aussi une version en VF que j'avais bidouillé il y a quelques mois. On peut l'avoir ici yousendit.com bFFPSkhlZDVWRDgwTVE9PQ, elle ne sera dispo que 7 jours, si quelqu'un veut l'héberger ailleurs pour la rendre dispo sur du plus long terme qu'il n'hésite pas.
Ced
 
Messages: 25
Inscription: 27 Fév 2010

Re: Roll through the ages : The late bronze age

Messagepar fabien » Mer 14 Avr 2010 17:18

Ce serait dommage qu'une si bonne initiative ne soit plus accessible !
http://www.le122.com/fab/RTTA_LateBronzeAge.pdf
;)
fabien
 
Messages: 156
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Roll through the ages : The late bronze age

Messagepar ron° » Mer 14 Avr 2010 23:25

merci les gens :D

Effectivement, RTTA reste un jeu de dé, mais j'aime beaucoup le principe d'évolution, de catastrophes, les parties ne se ressemblent pas. Hâte d'essayer la version avancé la prochaine fois ! reste plus qu'a trouver une imprimante pour les nouvelles fiches... :suspect:
ron°
 
Messages: 72
Inscription: 09 Avr 2010


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |