Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mr Jack

Discutons autour du jeu

Re: Mr Jack

Messagepar PtitTux » Jeu 1 Juil 2010 19:01

Tibor_fr a écrit:..ou même à demander à PtitTux ou à moi une petite initiation ..


Je peux ramener le jeu pour une initiation mardi prochain, dites moi, ça sera avec plaisir que je vous expliquerais ce jeu qui fait partit de mes préférer surtout depuis la version web qui permet de jouer avec plein de monde facilement...
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Ven 2 Juil 2010 15:07

Dans la catégorie "Gros Gland qui sert à rien et qui ferait mieux d'acheter des lunettes", je voudrais.... Tibor_Fr :lol:

Faut dire que dès le 3e tour, tellement sûr d'avoir gagné, j'ai carrement révélé mon identité à mon adversaire pour lui montrer qu'il avait fait une erreur. Sauf que j'avais pas vu la bouche d'égout à coté de mon personnage :( :( Du coup, PtitTux a pu gentillement se mettre à côté de moi et m'empêcher de m'enfuir :( Fin de partie....

Mais quel débile, ce Tibor_fr, je vous jure :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mr Jack

Messagepar PtitTux » Ven 2 Juil 2010 15:18

Tibor_fr a écrit:Dans la catégorie "Gros Gland qui sert à rien et qui ferait mieux d'acheter des lunettes", je voudrais.... Tibor_Fr :lol:

Faut dire que dès le 3e tour, tellement sûr d'avoir gagné, j'ai carrement révélé mon identité à mon adversaire pour lui montrer qu'il avait fait une erreur. Sauf que j'avais pas vu la bouche d'égout à coté de mon personnage :( :( Du coup, PtitTux a pu gentillement se mettre à côté de moi et m'empêcher de m'enfuir :( Fin de partie....

Mais quel débile, ce Tibor_fr, je vous jure :shock:


Oh le gros boulet :( :( :( :(
Je croyais que tu me faisais marcher et puis je visais le jaune!!!!
Je viens bien organiser le tournoi mais je joues pas je suis trop nul :'( :'(
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Ven 2 Juil 2010 15:20

Correction... PtitTux a eu la gentillesse de ne pas prendre en compte mes messages et m'a laissé gagné :shock: :shock:
Par contre, j'aimerai bien une explication :scratch:

Edit : LOL... Trop fort !
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mr Jack

Messagepar PtitTux » Ven 2 Juil 2010 15:22

Tibor_fr a écrit:Correction... PtitTux a eu la gentillesse de ne pas prendre en compte mes messages et m'a laissé gagné :shock: :shock:
Par contre, j'aimerai bien une explication :scratch:

Edit : LOL... Trop fort !


J'ai pas fait gaffe et je croyais vraiment que tu disais ça pour me faire croire que c t lui alors que non en fait
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Ven 2 Juil 2010 15:25

La règle de base à Mr Jack quand tu es l'inspecteur est de TOUJOURS regarder lors des tours impaires (ceux où l'enquêteur commence) quels sont les 4 personnages qui pourront jouer AU PROCHAIN TOUR. En effet lors de tours pairs, c'est Mr Jack qui joue en premier. C'est donc le moment idéal pour lui de s'échapper.

Du coup, pour éviter ce qui vient de t'arriver, toujours vérifier quels sont les 4 prochains personnages puis les verrouiller soit en les empêchant de s'en aller (les éloigner des sorties par exemple... mais attention, cela reste très risqué, surtout à N.Y), soit en les maintenant de force dans la lumière. Une fois cette étape validée, alors tu peux jouer et tenter de répartir au mieux les personnages entre ombre et lumière. Pas avant !

PS : faut toujours croire le Titi :P
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Mr Jack

Messagepar PtitTux » Ven 2 Juil 2010 15:37

Je ferais plus attention, c'est vrai que je pense jamais a cet aspect là...
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mr Jack

Messagepar Klair » Ven 2 Juil 2010 17:18

eh ben, on voit ceux qui ont pas grand chose à faire de leur vendredi après midi :lol!:
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Mr Jack

Messagepar PtitTux » Ven 2 Juil 2010 17:38

Klair a écrit:eh ben, on voit ceux qui ont pas grand chose à faire de leur vendredi après midi :lol!:


Je te compte dans le tournoi ou bien?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |