Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Le Monde du Jeu en deuil !

Discutons autour du jeu

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Laura » Jeu 22 Juil 2010 17:22

PtitTux a écrit:Tu as tout à fait raison Laura, après de toute manière il faut mettre le tout en branle et avec le temps d'organisation on va voir comment on peut faire!
Par contre es tu des notre?

Pour ce qui est de participer volontiers, pour l'organisation ce sera sans moi, je risque d'avoir un été assez chargé, une rentrée très active et puis c'est bien de laisser à d'autres le plaisir de l'organisation évènementielle de temps en temps. ;)
Laura
 
Messages: 114
Inscription: 03 Déc 2009

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 19:15

Laura a écrit:Très bonne idée, par contre pour ce qui est des dons de jeux, il a été précisé qu'il fallait attendre que la future association ou future structure (quelle que soit sa forme) soit un peu plus mature avant d'envoyer quoi que ce soit de matériel. Pour l'heure ils n'ont pas encore l'intendance nécessaire pour gérer ça.
Donc soit les jeux collectés ce jour là, ou jeux achetés avec les dons devrons être conservés le temps que tout soit en place, soit les dons des participants se font sous forme d'argent, ce qui est plus simple, pour l'envoi, le stockage là bas, et permettra aux responsables de cibler les jeux qu'ils souhaitent acheter.



J'ai l'impression d'avoir déjà lu çà quelque part...

:lol:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 19:18

Paul a écrit:J'ai raté les 10 ans de tric-trac. Je participerai bien à cet évènement commémoratif pour me rattraper.
Par contre je suis toujours aussi peu maitre de mon emploi du temps ...


Ce qui signifie que tu souhaites faire partie de l'organisation!?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 19:25

Laura a écrit:
PtitTux a écrit:Tu as tout à fait raison Laura, après de toute manière il faut mettre le tout en branle et avec le temps d'organisation on va voir comment on peut faire!
Par contre es tu des notre?

Pour ce qui est de participer volontiers, pour l'organisation ce sera sans moi, je risque d'avoir un été assez chargé, une rentrée très active...


Contrairement à ce que l'on pourrait croire cet évènement (week end!?) ne pourrait se dérouler qu'après le mois de septembre. A nous de décider quand? Je dirais même qu'avant d'aborder ces modalités on va attendre d'être 10 personnes motivées pour organiser! ;)
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar zarth » Jeu 22 Juil 2010 21:10

bonjour

je suis le president d'axis pour ceux qui ne le savent et je prend le sujet en route, si j'ai bien compris le truc vous vous organiser une soirée jeu en la memoire de monsieur 20.100.
si c'est bien ça c'est une très bonne idée, et je vais voir avec les membres d'axis si ils seraient interressés pour participer à cette initiative.
zarth
 
Messages: 4
Inscription: 05 Juil 2010

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 23:24

zarth a écrit:bonjour

je suis le president d'axis pour ceux qui ne le savent et je prend le sujet en route, si j'ai bien compris le truc vous vous organiser une soirée jeu en la memoire de monsieur 20.100.
si c'est bien ça c'est une très bonne idée, et je vais voir avec les membres d'axis si ils seraient interressés pour participer à cette initiative.


Et même un week end tant qu'à faire!

On en est au stade embryonnaire, d'abord on recrute l'équipe organisatrice puis après seulement on communiquera sur l'événement. Svp ne vous enflammez pas, chaque chose en son temps!
Merci.
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Ronan » Jeu 22 Juil 2010 23:55

Je viens de lire les textes concernant 20.100 j'ai encore les yeux tout embués...

Belle idée que voilà pour le week-end ludo-commémoratif.
Le fait qu'Axis songe à s'y greffer et pourquoi pas d'autres assos montre bien à quel point ça nous touche tous en tant qu'acteurs ludiques pas si coupés du monde que ça.
Je ne me prononce pas sur ma participation avant septembre, trop de trucs dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Paul » Sam 24 Juil 2010 14:51

A priori sauf, changement de carrière, non sollicité, je suis prêt à participer à l'organisation de l'événement.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar Celldevil » Sam 24 Juil 2010 15:47

Paul a écrit:A priori sauf, changement de carrière, non sollicité, je suis prêt à participer à l'organisation de l'événement.


+1 = 5
:cheers:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le Monde du Jeu en deuil !

Messagepar PtitTux » Sam 24 Juil 2010 16:20

Youhou plus que 5... On va y arriver!!!
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |