Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

jeux mercredi 14 juillet...

Discutons autour du jeu

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 13 Juil 2010 17:05

Je confirme Tibor est merveilleux il a déjà récupéré les clefs pour ce soir et à réservé la maison des jeux pour demain.

On est bon mon :king:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar PtitTux » Mar 13 Juil 2010 17:31

bubutoutenjeux a écrit:J'essayerais bien aussi le nouveau jeu d'ambiance Identik (jeux présent à la maison des jeux si personne la loué depuis...)


Tu as attrapé un coup de chaud???
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 13 Juil 2010 18:22

Je critique beaucoup, mais n'empêche que je teste tout, avec plus ou moins de rapidité... C'est sûr qu'avec le temps on devient de plus en plus difficile :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar PtitTux » Mar 13 Juil 2010 18:23

Je pensais que tu faisais une allergie mais je suis content que tu teste tout, tu as bien raison c'est que comme ça qu'on peut se permettre de dire après "Ça put ton jeu"
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 14 Juil 2010 12:12

Dernier rappel : cet aprem à partir de 14h00 on ouvre la maison des jeux :cheers:

Dehors un temps de merde, les magasins sont fermés, la coupe du monde est terminé... Alors n'hésitez pas à venir pratiquer des JEUX :bball:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: jeux mercredi 14 juillet...

Messagepar Tibor_fr » Mer 14 Juil 2010 20:46

C'est finalement avec quelques minutes de retard (le fameux quart d'heure toulousaing) que les portes de la maison des jeux se sont ouvertes.
Etaient présents : jeoffrey, Arnaud, Bubu, Sebastien, Yohann, moi-même, donc, puis Kleo et Pierre.

J'ai fait deux parties de Cyclades (une gagnée, une perdue) puis j'ai eu la chance de découvrir Tinner's Trail auprès de Jeoffrey et Arnaud. Un excellent jeu ! Vraiment. Simple d'accès, assez calculatoire et stratégique pour attirer les gros joueurs et, surtout, assez court pour un Wallace. Dès le début, histoire de contrecarrer Jeoffrey, je vais partir sur l'achat de nombreuses mines (3), au point de finir mon premier tour ruiné. A ce moment-là, tout le monde en est presque à se dire que ma partie est terminée, ou presque. Heureusement, la vente d'étain puis une extraction intensive et rapide de mes mines (très) lucrative, va me permettre de m'en mettre plein les poches et de tout dépenser ou presque dans les points de victoire. Je termine finalement à 94 points (après une petite erreur qui me coute 6 points quand même). Kleo et Arnaud finissent 2e ex eaquo (77 pts) et Jeoffrey qui nous a fait la politesse pour notre partie de découverte de terminer dernier.
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |