Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Loup Garou à Clisson

Discutons autour du jeu

Loup Garou à Clisson

Messagepar PtitTux » Sam 24 Juil 2010 23:56

Alors je voulais bien avoir votre retour sur cet évènement c'était comment alors?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Loup Garou à Clisson

Messagepar Marc » Dim 25 Juil 2010 10:04

la section "Evenements" est réservée pour la préparation des évènements des ludopathes et n'est pas accessibles aux non-ludopathes.
Comme je suppose que ta question est destinée à nos nouveaux venus, je déplace ton sujet :)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Loup Garou à Clisson

Messagepar ephystea » Dim 25 Juil 2010 20:22

Eh bien, Eh bien.. très bonne soirée ma foi !

Nous y sommes allés avec de la famille, certains connaissaient le jeu, d'autres pas.. Arrivés à 19h30 nous sommes repartis passé minuit..

Pour ce qui est de l'organisation, à l'entrée du chateau un coin repas était mis en place (attention traiteur, visiblement très bon!), près des tables d'attentes pour aller jouer à l'intérieur du chateau. 12 joueurs par table, 7 tables différentes en tout.

L'accueil : très agréable, convivial, les organisateurs ont su dès notre arrivée nous mettre à l'aise, nous proposer de nous attabler en attendant le début des parties..
Ensuite les mêmes animateurs venaient table par table nous expliquer le principe du jeu, les différents personnages, l'esprit des tables (comme chaque table tournait autour d'un thème précis).. ils nous ont bien mis dans l'ambiance du jeu et du chateau.

Les parties : Nous étions un peu moins à l'aise sur la première partie, peut-être intimidés, ou bien en raison des différentes personnalités des joueurs, très plus ou moins timides, des plus ou moins jeunes (peut-être trop jeunes, dommage des parties étaient pourtant organisées pour les petits l'après midi même il me semble?)
Les deux autres parties suivantes étaient bien meilleures, tous les participants étaient à fond, bien dans le jeu, dans le même état d'esprit.. j'espère revoir ces mêmes personnes dans les en jouez vous dans les bars comme proposé en partant du chateau.
Gros +1 pour notre dernière partie, table de la cuisine, avec une bonne surprise proposée par le meneur de jeu.

Pour résumer : D'agréables rencontres, les déguisements excellents des animateurs, les lieux de partie magiques à l'intérieur du chateau, les décorations et musiques vraiment bien pensées, nous étions bien dans l'ambiance, c'était une très bonne soirée, on y retournera l'année prochaine. Seul regret, le temps d'attente un peu trop long pour les parties, quand on aime le jeu comme nous ça va encore, car on sait que l'on va s'amuser, mais pour ceux qui ne connaissent pas trop ça peut être décourageant. En tout cas, grosse organisation, les organisateurs se sont bien foulés jusqu'aux moindres petits détails.. Bravo !!!
ephystea
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juil 2010


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |