Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Tournoi Mr Jack

Discutons autour du jeu

Tournoi Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Mer 15 Sep 2010 10:55

Promis, c'est le dernier topic... pour aujourd'hui ^^
Avec Arnaud, nous sommes très motivé pour organiser un tournoi Mr Jack à NY.
Mais comme le sujet est plus au moins passé à la trappe, je me dis que créer un topic rien que pour cela est peut être la solution.

Donc, je vous le demande sans détour : qui est intéressé par faire un tournoi de Mr Jack à NY ?
Bien sûr, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le jeu ou souhaiteraient s’entraîner, il suffit de nous chopper dans un coin, Arnaud ou moi, pour que nous fassions une petite partie (de jeu, je parle, hein ! Pas d'autre chose.... Pas ce genre de chose chez nous.... Non non non non.... Vous faites fausse rut)
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar PtitTux » Mer 15 Sep 2010 12:29

J'adore ton humour Tibor :) :) tu m'as bien fait rire!!!

Oui je suis motivé pour un tournoi Mr Jack.
Je sais qu'on est déjà 5 à y jouer (Toi, Matt, Béné, Max et moi). Le tournoi serait, je pense, sur plusieurs jeux (NY et normal?) Afin qu'on l'on puisse faire des tournantes (de jeu).
Etant donné que quelques un ne sont pas Race est ce que l'idée ne serait pas de faire en parallèle les deux tournois? Race + Mr Jack ca impliquerait plus de monde dans le concept tournois?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Mer 15 Sep 2010 12:34

Le problème, c'est que si tu mets 2 tournois face à face, ils vont forcement se faire concurrence, les amateurs des deux devant choisir leur camp. Ainsi, dans mon cas, je suis très intéressé par les 2 (même si à Mr jack, j'ai plus mes chances qu'à RFTG :P ).

Non, mieux vaut les séparer. Par contre, je retiens en effet l'idée de jouer sur la version Normale + NY. Ainsi, nous pourrons multiplier les boites car, à ma connaissance, nous sommes les 2 seuls à avoir le jeu sous ses 2 versions (je n'ai pas l'extension par contre).

Dernière chose, il me semble que Pierre qui a joué à Thunderstone avec moi, est également un grand amateur de Mr Jack. Mais comme il ne visite pas nos forums (ou très peu), il faudra tacher de le chopper lors d'une soirée (Ah, non ! Pas encore ! Je vous ai dis qu'il n'y avait aucun sous-entendu déplacé dans mes propos !! Faut vous faire soigner...).
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar Klair » Mer 15 Sep 2010 12:55

Tibor_fr a écrit: il faudra tacher de le chopper lors d'une soirée (Ah, non ! Pas encore ! Je vous ai dis qu'il n'y avait aucun sous-entendu déplacé dans mes propos !! Faut vous faire soigner...).


je dirai plutôt qu'il n'y a que toi qui a l'esprit mal placé ici ... ou une imagination débordante, tout dépend du point de vue :lol: :lol:
on est des anges nous tous, on penserait pas du tout à ce genre de chose ! :rendeer: :rendeer: :flower: :lol!: :lol!:
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar PtitTux » Mer 15 Sep 2010 12:56

Klair a écrit:on est des anges nous tous, on penserait pas du tout à ce genre de chose ! :rendeer: :rendeer: :flower: :lol!: :lol!:


Tu pensais à quoi Klair? ImageImageImage
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar Klair » Mer 15 Sep 2010 13:07

PtitTux a écrit:
Klair a écrit:on est des anges nous tous, on penserait pas du tout à ce genre de chose ! :rendeer: :rendeer: :flower: :lol!: :lol!:


Tu pensais à quoi Klair? ImageImageImage


ben simplement qu'il fallait que tu arrives à le voir pour lui parler ... sans penser à autre chose, bien évidemment ! :roll: :flower:

PS : il manque un émoticone "petit ange" !!!
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar Béné » Mer 15 Sep 2010 14:19

+ 1 pour Mister Jack même si, pour le moment, je ne connais que l'édition de base.
Mais grâce à PtitTux, on va pouvoir tester la version NY :)
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar PtitTux » Mer 15 Sep 2010 14:22

Béné a écrit:+ 1 pour Mister Jack même si, pour le moment, je ne connais que l'édition de base.
Mais grâce à PtitTux, on va pouvoir tester la version NY :)


Toujours là pour les âmes en peine qui ne connaisse pas Mr Jack à NY :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar Tibor_fr » Mer 15 Sep 2010 14:24

Chouette, ça commence à faire du monde.
Reste à convaincre d'autres amateurs :)
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Tournoi Mr Jack

Messagepar PtitTux » Mer 15 Sep 2010 14:25

Tibor_fr a écrit:Chouette, ça commence à faire du monde.
Reste à convaincre d'autres amateurs :)


T'inquiète pas Tibor, on va y arrivé :) :) Je désespère pas que les gens vont adorer ce jeu :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |