Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Les mensoludos

Discutons autour du jeu

Les mensoludos

Messagepar jean-louis » Sam 28 Jan 2012 11:01

Chers amis ludopathes,
A travers ce post, j'aimerai vous proposer une petite rubrique mensuelle pour alimenter notre forum au demeurant déjà très bien animé par certains d'entre vous! :thup:
Il suffit de regarder le compteur de messages de certains!!! :schock:
Cette petite rubrique serait ni plus ni moins qu'un bilan ludique du mois écoulé chez les ludopathes. :)
Ce bilan pourrait suivant le caractère de chacun prendre des formes différentes.
Il pourrait être très succinct et empirique:
Par exemple: je me suis bien éclaté ce mois -ci en jouant à 1 jeu d'ambiance!
Ou bien se montrer beaucoup plus précis et développé en précisant par exemple:

-le nombre et la liste nominative des jeux auxquels vous avez joué durant le mois écoulé chez les ludopathes.Je sais que certains d'entre vous tiennent déjà un inventaire ;)
-Vos découvertes ludiques du mois: les jeux auxquels vous avez joué pour la première fois. :D
-Votre TOP3 ou TOP 5 des jeux joués durant le mois chez les ludopathes. :love2:
-Votre ou vos déceptions ludiques du mois:des jeux que vous n'avez pas aimé. :nul:
-Votre anecdote ludique du mois: un fait de jeu ou une réflexion d'un joueur vous ayant marqué... :p
-Vos envies ludiques pour le mois prochain:les jeux auxquels vous aimeriez jouer prochainement :smile:

Bref, à chacun suivant son bon vouloir de développer son propre bilan avec ses propres chapitres.Je pense que la diversité des bilans sera un des cotés attractifs de cette rubrique et surtout permettra à tous ceux qui en ont envie de l'alimenter.
Seule restriction, le poster à l'issu du mois écoulé, afin de créer un petit rendez-vous mensuel sympathique.

Pour l'instant, je propose comme nom: les mensoludos mais je sais déjà qu'il y aura de meilleures suggestions de proposées! :thup:
Dans l'espoir de vous lire sur cette rubrique :bye:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Retourner vers Discussions Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |