Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Remplissage d'étagère

Discutons autour du jeu

Remplissage d'étagère

Messagepar Chewy203 » Ven 16 Mar 2012 11:16

Ca y est ! J'ai (enfin) pu rappatrier une partie de ma ludothèque sur Nantes. Depuis mon déménagement, les occasions ne s'étaient pas présentées donc je vivotais avec peu de jeux. Désormais, j'ai un peu plus de choix (même s'il en manque encore). Vous vous en fichez ? M'en fiche aussi ! Mais si jamais certains de mes jeux vous intéresse, je vous indique tout de même ce que j'ai en disponible chez moi :

Dispo là de suite, maintenant :
Dungeon Petz ; Cyclades (+ Hadès) ; Sherlock Holmes Detective Conseil ; Race for the Galaxy (avec les 3 extensions) ; Dominion (base + rivages + alchimie) ; Thunderstone (base + colère des éléments) ; Carson City ; Shadow hunters ; Coeur de dragon ; Cités perdues ; Timeline (les 3) ; Nostra City ; Fame us ; 7 Wonders (bon celui-là c'est un achat récent, pas un rapatriement) ; Légendes de Camelot ; Illuminati ; Famiglia ; Stronghold ; La Quête des terres du Milieu

En transit par la poste :
Takenoko (là aussi, c'est un achat récent, pas un rapatriement) ; 7 wonders leaders (ça c'est votre faute tout de même, à faire tester de bons jeux)

Bref, voilà voilou, une petite ludothèque qui prend de l'importance régulièrement. Si certains jeux vous tentent, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je les amène lors de mes prochaines soirées. Et puis comme ça, j'aurai moins de scrupules à vous supplier d'apporter les vôtres (je pense au Mage Knight de Tibor par exemple :roll: )
Why so serious ?
Chewy203

Prénom: Stéphane

Re: Remplissage d'étagère

Messagepar Perfidius » Ven 16 Mar 2012 17:50

La Quete des Terres du Milieu, yabon ?

Ramène donc ça un soir !
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Re: Remplissage d'étagère

Messagepar Chewy203 » Lun 19 Mar 2012 12:03

Perfidius a écrit:La Quete des Terres du Milieu, yabon ?

Ramène donc ça un soir !

La quête du milieu c'est de gros, du lourd, qui prend plein de place sur la table... et c'est du bon !

Bon, il n'atteint pas la perfection car il est un peu trop tendu pour Sauron et en cas d'égalité on résout la partie par un combat final 1 joueur Vs Nazguls qui fait tâche dans le souffle épique de la partie.
Mais si un camp gère bien, on n'a pas à passer par cette phase et le jeu conserve alors toute sa saveur.

Bon, je me note dans matête à moi qu'il faut que je l'amène un soir quand je viendrai jouer. Je ne sais pas encore quand mais je préviendrai.
Why so serious ?
Chewy203

Prénom: Stéphane

Retourner vers Discussions Jeux