Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Règles Myrmes

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Règles Myrmes

Messagepar jean-louis » Dim 28 Oct 2012 11:41

L'auteur explique lui-même le jeu sur une vidéo dans jedisjeux. :D
Voici le lien: ;)
http://www.jedisjeux.net/focusonboard-d ... e-235.html
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Règles Myrmes

Messagepar Joaquim » Ven 28 Fév 2014 12:14

J'ai appris au weekend jeu qu'une micro-extension était sortie. Apparue dans le Ystari mag n°2, on la trouve sur le site d'Ystari en payant simplement les frais de ports (ça inclut une correction du bug de la première édition)
infos ici www.ystari.com/wordpress/?cat=57
Quelqu'un l'a déjà essayée?
Joaquim
 
Messages: 64
Inscription: 04 Juin 2012

Re: Règles Myrmes

Messagepar Paul » Ven 28 Fév 2014 17:45

Perso j'ai les tuiles corrigées plus quelques nouvelles tuiles objectifs.

Mais pas encore testé.

En ce moment c'est Caverna power :)
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Règles Myrmes

Messagepar yannibus » Jeu 13 Mar 2014 18:29

Joaquim a écrit:J'ai appris au weekend jeu qu'une micro-extension était sortie. Apparue dans le Ystari mag n°2, on la trouve sur le site d'Ystari en payant simplement les frais de ports (ça inclut une correction du bug de la première édition)
infos ici http://www.ystari.com/wordpress/?cat=57
Quelqu'un l'a déjà essayée?


Oui, chopé à Essen (c'était gratuit là bas aussi). Ça renouvelle un peu les parties, il s'agit de nouveau niveau de fourmilière à superposer aux niveaux existants.
Ca se présente sous forme d'une plaquette avec ces 4 niveaux de fourmilière + les tuilles spéciales imprimées sans bug.
yannibus
 
Messages: 36
Inscription: 15 Sep 2013
Localisation: Nantes du Jeudi au Dimanche & Clichy du Lundi au Mercredi
Prénom: Yann

Re: Règles Myrmes

Messagepar Joaquim » Mar 25 Mar 2014 19:12

yannibus a écrit:Ça renouvelle un peu les parties, il s'agit de nouveau niveau de fourmilière à superposer aux niveaux existants.
Ca se présente sous forme d'une plaquette avec ces 4 niveaux de fourmilière + les tuiles spéciales imprimées sans bug.


Oui j'ai vu le contenu. Qu'as-tu pensé de l'équilibrage ? En fait j'avais l'impression que certains de ces niveaux alternatifs étaient vraiment puissants (en particulier les guerrières virtuelles et les doubles objectifs). Du coup je trouvais bizarre qu'elles soient limitées. En particulier, si plusieurs joueurs passent le niveau à la même saison, il aurait été fairplay qu'ils puissent avoir la même évolution si ils le souhaitent (ou aucun). Mais si ce n'est pas le cas, ça renforce sérieusement l'avantage du premier joueur, non?
Joaquim
 
Messages: 64
Inscription: 04 Juin 2012


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |