Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Wiz-war

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Wiz-war

Messagepar Seb0 » Sam 22 Déc 2012 15:46

Suite à notre partie et après quelques recherches dans les FAQ:

- Si une attaque pousse un mage dans un mur de feu et que cela le tue personne ne gagne de point pour la mort de ce mage. Pour gagner les point il faut que ce soit des dommage provenant d'une carte ou d'une action d'attaque qui tue le mage. Un mur de feu ne pourra donc jamais permettre de rapporter un point en tuant un mage.

- Un mur de feu bloque la ligne de vue comme n'importe quel mur.

- Lorsque qu'un mage laisse une porte ouverte celle ci ne pourra être fermée qu'au prochain tour du mage ou si le mage est poussé à plus d'une case de la porte.

- L'écran total protège des dommage de sort mais pas d'objets.

- L'éclair ne fait pas de dommage dans la case de départ. On compte le nombre de cases de déplacement entre le milieu des cases. Il faut donc être au minimum à une case de la cible pour lui infliger des dégats, si on est sur la même case l'ennemi n'est pas touché..

- Pour détruire/créer un mur un mage doit avoir une ligne de vue directe sur le milieu de la case. Si un mage veut détruire/créer un mur sur le côté d'un couloir où ils se trouve il peut le faire au maximum à 3 cases de sa position ensuite les piliers lui masque le centre des mur.

- Sous forme de brume on ne peut recevoir de dégâts d'attaques mais les autres dégâts comptent, donc si on passe au travers d'un mur de feu on prend les dégâts.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Wiz-war

Messagepar Seb0 » Sam 22 Déc 2012 17:25

Une dernière précision on peut bien contrer un contre sort. Les contre sont les seuls cartes que l'on peut jouer en dehors de son tour mais on peut aussi les jouer pendant son tour.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Wiz-war

Messagepar The Pirate » Dim 23 Déc 2012 19:07

Merci pour ces précisions!
Avatar de l’utilisateur
The Pirate
 
Messages: 101
Inscription: 21 Aoû 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Jonathan


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |