Brendan S.O.S.
sur notre partie j'ai été surpris lors des événements crise intérieur, tu prenais toutes les ressources disponibles sur le marché intérieur et tu consommais avec ses ressources la crise ou une partie de cette crise et ensuite les joueurs pouvaient rajouter des ressources (derrière le paravent).
1 - Alors que moi je pensais que dans l'ordre du tour chaque joueur pouvait prendre une ressource du marché mais en la payant ?
2 - Et ce qui n'est pas clair dans la règle chaque joueur peut utiliser une ou plusieurs ressources (dans le marché ou derrière le paravent) ?
hier il me semble qu'on a fait en 1- NON et en 2- OUI, tu me confirme ?
Un résumé de la règle
" Crise du marché intérieur (partie supérieure de la carte) – couchez tous les citoyens pour en faire des rebelles. En commençant par le premier joueur, payez les ressources
demandées en les prenant sur le marché intérieur ou dans le stock du joueur. Redressez les citoyens de votre choix au taux indiqué sur la carte. Après que Chaque joueur a eu l'opportunité de redresser des citoyens, le marqueur rébellion est avancé du nombre de rebelles restants. (Rappelez vous : les temples donnent la possibilité au propriétaire de redresser gratuitement tous les citoyens de la région.
Crise du marché extérieur(partie inférieure de la carte) – En commençant par le premier joueur, payez les ressources demandées en les prenant sur le marché extérieur ou dans le stock du joueur. Après que Chaque joueur a eu l'opportunité de redresser des citoyens, le marqueur rébellion est avancé du nombre de ressources non fournies. "