Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Asgard

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Asgard

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 26 Mar 2017 13:28

vincelnx a écrit:
bubutoutenjeux a écrit: Image ..... c'est un gros coup de coeur :coeur: .

Note : 8/10


Et c'était quoi ton score ? :roll:


Je proclame la partie : match NUL si on ne vient pas me contredire sur des coquilles de règles qui changent totalement le jeu (et au final ma stratégie était la meilleure : les temples)

Page 4 met le doute Page 11 confirmation : les points de Batailles sont comptabilisés uniquement au 5ème tour de jeu juste avant le Ragnarök (bataille finale)

dernier point
Tuiles population : a aucun moment il est dit qu'on ne peut pas prendre en échange une Runique blanche du Dieu Odin. Peut-être une FAQ ?

Je dirais même plus j'ai certainement gagné ;)
Dernière édition par bubutoutenjeux le Lun 27 Mar 2017 23:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Asgard

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 27 Mar 2017 22:07

kornetmuse confirmation des règles...
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Asgard

Messagepar kornetmuse » Mer 29 Mar 2017 18:36

En relisant ce que tu dis à l'air correct...

Comme je disais la vidéo de Iello était catastrophique et donc parfois tu mélange ce qu'ils ont expliqué et ce qui est la vrai règle :D

Pour les points de bataille c'est la règle qui est mal branlée...

"Vous pouvez gagner des
Points de Victoire à chaque tour en fonction du nombre de Disques que vous avez dans des Zones de Victoire."

En fait tu peux gagner des tuiles point de victoire à chaque tour.

Mais comme c'est cette phrase que tu lis en premier tu fais plus attention au reste...


Pour les pierres blanches en effet, rien est indiqué l'empêchant.

Bon après je ne vois pas en quoi cela rend la partie nul vu que tu as joué en connaissant les règles appliquées :D Tu ne peux t'en prendre qu'à toi sur la (non) lecture de la partie :D.

Mais la rectification des règles donne de nouveaux axes de stratégies :).

PI en appliquant la bonne règle cela me fait 46 points de moins, je restais quand même devant :) Pour les autres je ne sais pas.
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent

Re: Asgard

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 29 Mar 2017 20:20

kornetmuse a écrit:"Vous pouvez gagner des
Points de Victoire à chaque tour en fonction du nombre de Disques que vous avez dans des Zones de Victoire."

En fait tu peux gagner des tuiles point de victoire à chaque tour.

Mais comme c'est cette phrase que tu lis en premier tu fais plus attention au reste...

Pour les pierres blanches en effet, rien est indiqué l'empêchant.


merci pour ton retour, je te l'accorde effectivement la règle est mal écrite (sur 2 ou 3 points) et amène des litiges et c'est pour ça que je te demandais ton avis et confirmation.
Suite à la partie les guerres me semblaient un peu trop forte.
Je peux te dire que voler les pierres blanche, celles-ci changent souvent de main...

Car bien sûr ce jeu a rejoint ma ludothèque ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Asgard

Messagepar kornetmuse » Mer 29 Mar 2017 22:30

Oui après des pierres blanches y'en a quand même 3 de dispo donc bon il faut un peu de temps avant que ça change de main.

Par contre attention si tu utilises le pouvoir d'échanger une pierre tu défausse la tienne et tu en prend une autre.
Je veux dire par là s'il n'y a plus de pierre de la couleur que tu souhaites tu vas la prendre chez le joueur qui en a le plus mais tu ne lui échange pas la pierre que tu défausse :) c'est doublement fourbe.

Maintenant que tu as bien les règles assimilées je te laisse regarder la tric trac de Asgard :D y'a pas une règle de correct :D
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |