Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Power Struggle

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Power Struggle

Messagepar Barsy » Sam 11 Nov 2017 15:26

J'ai vérifié la règle en Anglais, c'est bien à la fin du tour et non de la manche que la partie se termine (contrairement à ce qui est écrit dans la règle en Français). On a donc joué correctement.

Précision : Il faut déclarer nos 4 points lors de notre tour de jeu pour qu'ils soient pris en compte. On ne peut pas le faire lors du tour d'un autre joueur (si par exemple quelqu'un nous propose une corruption et que cela nous fait obtenir le point manquant), il faudra attendre le tour suivant pour le faire. Par contre, si un autre joueur déclare ses 4 points, on peut le faire aussi même si ce n'est pas notre tour. Une fois les 4 points déclarés, on ne peut plus les perdre même si on perd une place au classement dans l'un des objectifs.
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Avatar de l’utilisateur
Barsy
 
Messages: 62
Inscription: 08 Nov 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sylvain

Re: Power Struggle

Messagepar The Pirate » Sam 11 Nov 2017 20:01

Merci pour ces précisions !
Avatar de l’utilisateur
The Pirate
 
Messages: 101
Inscription: 21 Aoû 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Jonathan

Re: Power Struggle

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 12 Nov 2017 03:21

Barsy a écrit:J'ai vérifié la règle en Anglais, c'est bien à la fin du tour et non de la manche que la partie se termine (contrairement à ce qui est écrit dans la règle en Français). On a donc joué correctement.

Précision : Il faut déclarer nos 4 points lors de notre tour de jeu pour qu'ils soient pris en compte. On ne peut pas le faire lors du tour d'un autre joueur (si par exemple quelqu'un nous propose une corruption et que cela nous fait obtenir le point manquant), il faudra attendre le tour suivant pour le faire. Par contre, si un autre joueur déclare ses 4 points, on peut le faire aussi même si ce n'est pas notre tour. Une fois les 4 points déclarés, on ne peut plus les perdre même si on perd une place au classement dans l'un des objectifs.


C'est très mal écrit et mal traduit, mais c'est tout à fait ça !

Et merci d'avoir pris le temps de relire les règles ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 2969
Inscription: 08 Déc 2009


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |