Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

BRASS

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

BRASS

Messagepar yoann1 » Mar 9 Jan 2018 11:20

Bonjour,
j'ai une question concernant l'excellent BRASS.
Au début de la phase rail, doit-on remplr les pistes charbons et fers ou est-ce qu'on les laisse comme à la fin de la phase canal?

merci

yoann
yoann1
 
Messages: 161
Inscription: 23 Nov 2016

Re: BRASS

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 9 Jan 2018 15:01

yoann1 a écrit:Bonjour,
j'ai une question concernant l'excellent BRASS.
Au début de la phase rail, doit-on remplr les pistes charbons et fers ou est-ce qu'on les laisse comme à la fin de la phase canal?
n


Non on ne recharge pas les pistes de charbons de de fers
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 2969
Inscription: 08 Déc 2009

Re: BRASS

Messagepar yoann1 » Mar 9 Jan 2018 15:08

merci encore de ton aide.
Bonne année à toi.
Yoann
yoann1
 
Messages: 161
Inscription: 23 Nov 2016

Re: BRASS

Messagepar yoann1 » Jeu 1 Fév 2018 10:23

Bonjour j'ai une petite question sur l'action combiner deux cartes.
Il est dit P15 du livre de règles que combiner deux cartes permet de construire dans n'importe qu'elle espace MAIS en respectant les règles d’adjacence...
Ce qui voudrait donc dire que je ne peux construire que sur une localisation connecté de mon réseau...
Ce qui revient a être moins puissant qu'une carte localisation qui permet de construire sur la localisation même sans y être connecté.
Est ce un rappel mal écris qui ne s’applique en fait qu'au entreprise qui demande du charbon et qui nécessite un réseau pour amener le charbon... ?
Merci de vos éclaircissements
yoann1
 
Messages: 161
Inscription: 23 Nov 2016

Re: BRASS

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 1 Fév 2018 15:07

yoann1 a écrit:Bonjour j'ai une petite question sur l'action combiner deux cartes.
Il est dit P15 du livre de règles que combiner deux cartes permet de construire dans n'importe qu'elle espace MAIS en respectant les règles d’adjacence...
Ce qui voudrait donc dire que je ne peux construire que sur une localisation connecté de mon réseau...
Ce qui revient a être moins puissant qu'une carte localisation qui permet de construire sur la localisation même sans y être connecté.
Est ce un rappel mal écris qui ne s’applique en fait qu'au entreprise qui demande du charbon et qui nécessite un réseau pour amener le charbon... ?
Merci de vos éclaircissements


Déjà ce n'est pas combiner deux cartes, mais deux actions ce qui veux dire que ça te coûte deux actions, mais tu ne dépenses qu'1 carte.

Tu peux construire où tu veux mais tu dois respecter les règles de pose ce qui veut dire que si tu as besoin pour construire ton bâtiment du charbon ou de l'acier tu dois être connecté (comme une carte localisation) .
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 2969
Inscription: 08 Déc 2009

Re: BRASS

Messagepar vincelnx » Lun 5 Fév 2018 16:58

bubutoutenjeux a écrit:Déjà ce n'est pas combiner deux cartes, mais deux actions ce qui veux dire que ça te coûte deux actions, mais tu ne dépenses qu'1 carte.

Tu peux construire où tu veux mais tu dois respecter les règles de pose ce qui veut dire que si tu as besoin pour construire ton bâtiment du charbon ou de l'acier tu dois être connecté (comme une carte localisation) .


non, tu dépenses bien tes 2 cartes pour 1 action, la seconde action est perdue
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: BRASS

Messagepar yoann1 » Mar 6 Fév 2018 02:00

C'est bien ce que j'avais noté. merci
beaucoup pour vos infos précieuses.
yoann1
 
Messages: 161
Inscription: 23 Nov 2016


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |