Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pas

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pas

Messagepar Marc » Mar 25 Mai 2010 13:02

Hello

Vu en œuvre ce we (ça m'a bien défoncé ma tête d'ailleurs) :
Au début de votre tour vous pouvez libérer complètement des territoires ou vous êtes présents avant la conquête (histoire d'avoir + de pions pour votre conquête). Vous pouvez même reprendre tous vos jetons (en vidant tous vos territoires) et ainsi repartir du bord du plateau (comme avec un nouveau peuple).
Je savais qu'on faisait comme ça lorsque tous les territoires d'un joueur sont conquis mais je ne pensais pas qu'on pouvait le faire volontairement.
Je ne savais pas si vous le saviez mais en tout cas je ne l'ai jamais vu faire aux ludopathes).

Bref je l'ai vu en action ce we et ça m'a fait mal!
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pa

Messagepar fabien » Mar 25 Mai 2010 14:21

Je ne savais pas non plus que l'on pouvait repartir d'un bord en vidant TOUS ses territoires... A part pour les gitanes, ça doit être rarissime quand même, et du coup, pour les gitanes, c'est super fort non ?
fabien
 
Messages: 156
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pa

Messagepar linem » Mar 25 Mai 2010 15:37

C'est pas rarisme , c'est meme tres pratique pour attaquer d'un autre coté une derniere fois quand on voit que son peuple ne pourra pas faire mieux en continuant ses conquetes sur les territoires adjacents ( et au passage tu bousilles le pauvre joueur qui n'a pas pensé qu'on pouvait lui arriver dans le dos ... Marc ce week end donc non ? :roll: )

Non mais le jour où vous vous deciderez à jouer à Smallword comme à un jeu de conquete et pas comme à Agricola, vous comprendrez certains trucs ! :twisted:

Bande de noobs !

:tongue:
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pa

Messagepar Marc » Mar 25 Mai 2010 17:50

effectivement c'est exactement cela.
Avec Jeoffrey on pensait avoir enfermé le troisième joueur pour le forcer à décliner... et en fait non, il est ressorti de la carte et m'a défoncé dans le dos... :cry:

Bon ça ne change rien c'est encore la plus grand pleureuse de smallworld du club qui a gagné (Jeoffrey hein, pas Bubu ;) )
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pa

Messagepar fabien » Mar 25 Mai 2010 18:10

Vous ne connaissiez pas la règle "Si c'est pour taper Jeoffrey, y'a pas de raison de se priver !" ?
fabien
 
Messages: 156
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Le point de regle de smallworld que je ne connaissais pa

Messagepar Klair » Mer 26 Mai 2010 02:06

fabien a écrit:Vous ne connaissiez pas la règle "Si c'est pour taper Jeoffrey, y'a pas de raison de se priver !" ?


Wééééééé !!! on fait ça quand ? :lol: :lol:
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009


Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |