Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Wargame Combat Commander

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Re: Wargame Combat Commander

Messagepar Romain » Mer 2 Mar 2011 19:16

Tibor_fr a écrit:
ben en fait ce serait moins hard parce que le firepower est moins élevé que le "morale". Mais il me semble avoir vérifié tous les tirs en même temps et ne pas avoir remarqué d'irrégularités.


ben non puisque pour moi, tu additionnais fire power ET moral ET jet de dé !!! Cela faisait un peu beaucoup ^^


Ah ok. Mais alors pour le coup on n'a vraiment JAMAIS fait ça, sinon j'aurais jamais réussi à te dégommer toutes ces unités et moi, de mon côté, c'est moi qui calculais mon propre jet de défense (qui était assez élevé à chaque fois vu que j'avais toujours un commandant et une couverture béton)
Romain
 
Messages: 54
Inscription: 13 Jan 2011

Re: Wargame Combat Commander

Messagepar Tibor_fr » Mer 2 Mar 2011 19:36

Romain a écrit:
Tibor_fr a écrit:
6- Le faible nombre de scénario. Par rapport à un CoH, et surtout à un Mémoire 44, le jeu ne propose qu'une très faible modularité du terrain de jeu (juste les objectifs, les placement et les O.B initiaux changent). Les scénarios étant imprimés sur des plateaux souples (4 ou 5 dans la boite ?), j'ai peur qu'on ne tourne rapidement en rond, à refaire souvent les mêmes choses, à faire les mêmes approches, à prendre les mêmes maisons. Mais je me trompe peut-être.


euh là je ne suis pas d'accord. Il y a douze cartes différentes et un générateur de scénarios très efficace. Le plateau souple perso je préfère au plateau rigide pour du wargame parce que chez moi je mets du plexi dessus mais ça c'est une affaire de goût.


Autant pour moi :)
Tant mieux même !
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Wargame Combat Commander

Messagepar amx30 » Ven 4 Mar 2011 00:49

oups désolé je viens de voir le sujet je verrais apres le week end il faut que je me replonge dans les regles
amx30
 
Messages: 38
Inscription: 20 Fév 2010

Re: Wargame Combat Commander

Messagepar Romain » Ven 4 Mar 2011 00:55

amx30 a écrit:oups désolé je viens de voir le sujet je verrais apres le week end il faut que je me replonge dans les regles


sinon t'en fais pas, je poserai la question sur boardgamegeek, ils sont là pour ça (enfin, façon de parler). Apparemment pas de partie prévue avant un bout de temps
Romain
 
Messages: 54
Inscription: 13 Jan 2011

Re: Wargame Combat Commander

Messagepar Romain » Ven 18 Mar 2011 21:37

Donc j'ai eu une réponse de Chad Jensen lui-même sur boardgamegeek, on peut bien jouer la même action autant de fois qu'on veut, pour des bonus cumulatifs.
Romain
 
Messages: 54
Inscription: 13 Jan 2011

Précédente

Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |