Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

[Erratum] Egizia

Trouvez ici tous les points de règles qui ont été discutés.

Re: [Erratum] Egizia

Messagepar Celldevil » Mer 22 Fév 2012 12:49

Mais je te zut Bubu, la moindre des choses c'est de présenter le jeu avec ses règles. Tu te prends pour le sacro saint gourou des jeux mais tu ne l'es pas mon petit gars!
Le jeu est un espace de liberté encadré par des règles écrites par un auteur. Si tu es si frustré tu n'a qu'à créer un jeu. Je pense sincèrement que je suis passé un peu à côté de ce jeu par ta faute.

En outre je ne parlais pas forcément de cette carte qui à l'air un peu trop puissante mais le faite d'avoir une carte Sphinx au début du jeu!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: [Erratum] Egizia

Messagepar Noémie » Mer 22 Fév 2012 13:43

En même temps, çà fait plusieurs fois qu'on a la preuve que rien ne vaut une petite re-lecture des règles, surtout si on nous les a expliquées à l'oral ... :roll:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: [Erratum] Egizia

Messagepar Seb0 » Mer 22 Fév 2012 22:56

Noémie a écrit:En même temps, çà fait plusieurs fois qu'on a la preuve que rien ne vaut une petite re-lecture des règles, surtout si on nous les a expliquées à l'oral ... :roll:


C'est clair que ça ne fait pas de mal.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: [Erratum] Egizia

Messagepar Perfidius » Ven 16 Mar 2012 18:04

Carte en début de partie = Yabon
Carte à 10% des points = Yapabon


J'avais écrit tout un argumentaire, mais mon message s'est perdu dans les limbes car je n'étais pas connecté au forum alors que je l'étais sur le site, et j'ai top la flemme de tout réécrire.
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Précédente

Retourner vers Discussions Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |