jean-louis a écrit:Eh bien, je viens de parcourir les boutiques en ligne et rien de vraiment croustillant à me mettre sous la dent...
bubutoutenjeux a écrit:jean-louis a écrit:Eh bien, je viens de parcourir les boutiques en ligne et rien de vraiment croustillant à me mettre sous la dent...
Amerigo à 32€ (Philibert) tu pourrais en avoir un deuxième au cas où que tu abimes tes pièces![]()
Brugge à 25€ (Philibert) c'est encore ton copain en Promo![]()
Je trouve perso que cette année les promos sont très intéressantes (bien sûr pas pour moi !)
Je conseille les jeux suivants :
Taj Mahal 25€ (Ludibay)
Les princes de Florence 30€ (Ludibay)
Power Struggle 23€ (Ludibay) Attention c'est du costaud
Coal baron 25€ (Ludibay)
Marchands du Moyen Age 25€ (Ludibay)
Goa 30€ (Ludibay)
jean-louis a écrit:Pour toi, j'ai vu une extension Age of steam sur Ludibay mon cher bubu!![]()
Avec un peu de chance, elle sera moins moche que les autres!![]()
jean-louis a écrit:Le seul que je ne connaisse pas c'est Coal baron, mais les jeux de trains ce n'est pas ma thèmatique favorite...![]()
El Dudo a écrit:jean-louis a écrit:Le seul que je ne connaisse pas c'est Coal baron, mais les jeux de trains ce n'est pas ma thèmatique favorite...![]()
Coal Baron est un jeu de gestion où on doit exploiter une mine. Il y a bien des wagonnets, mais c'est pour transporter le charbon.
jean-louis a écrit:As-tu joué à Coal baron et dans l'affirmative quel est ton ressenti?
Retourner vers Discussions Autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité