Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Discutons de tout, de rien

Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar araignee44 » Dim 21 Oct 2012 11:46

Bonjour à tous!
Hier, je suis trop content allé à Sortilèges acheter mon extension Cities de 7 Wonders qui était arrivée la veille. Par contre lorsque j'ai demandé les cartes Leaders bonus derrière le comptoir elles m'ont été refusées sous prétexte qu'elles étaient réservées à ceux qui achetaient le jeu de base. Je dois bien avouer que je suis un peu dégouté, vu tout ce que je leur ai acheté par le passé et le fait qu'ils savaient que j'étais aux Ludoptahes (une association leur apportant beaucoup de clients!), de leur attitude. Vous en pensez-quoi? Ce n'est pas la fin du monde bien sûr mais bon...
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar Ronan » Dim 21 Oct 2012 14:32

Ils ont sans doute des contraintes ou des directives qui font qu'il n'y a pas de passe-droit, que tu sois ludopathe et bon client ou pas.
Après si tu estimes que c'est juste contre toi et que tu es dégoûté au point de ne plus être client chez eux, à toi de voir. Mais assure-toi tout de même qu'ils ne sont pas tenus de faire comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar Nerces » Dim 21 Oct 2012 17:02

Pour info, Cities était quand même systématiquement vendue avec Louis en cadeau lors de la première fournée (enfin au moins au Temple du Jeu). Par ailleurs, à Essen, ils donnaient Esteban et Louis à quiconque achetait un truc sur le stand.
Je me suis donc repris l'extension Catan pour avoir le fiston de Bauza en leader dans le jeu : oui, je suis un peu dingo :p
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume

Re: Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar Ronan » Dim 21 Oct 2012 17:52

Nerces a écrit:oui, je suis un peu dingo :p
Je confirme ! :p
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar araignee44 » Lun 22 Oct 2012 16:56

Je me doute bien que le mec n'a fait que suivre les directives de son supérieur, mais je reste dégoûté quand même! Je n'ai pas réfléchi sur le coup donc j'ai pris l'extension quand même, mais si j'avais sû je lui aurais laissé. Quant à me fournir ailleurs c'est bien ce que je compte faire même si chacun est libre de ses actes et que cette décision ne concerne que moi!
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Cities 7 Wonders à Sortilèges : débat?

Messagepar Nerces » Lun 22 Oct 2012 19:56

Ayant payé pour avoir Esteban, ça m'embête un peu de les filer, mais j'ai un leader Louis et une extension Catan en rab si tu es intéressé :)
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |