Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Ce soir

Discutons de tout, de rien

Ce soir

Messagepar theodule44000 » Sam 20 Avr 2013 14:19

Amandine a décidé de soigner notre addiction au jeu par la méthode douce: elle nous propose, à moi-même et deux ou trois autres personnes , un sevrage en participant à des jeux légers: au choix: Puerto rico, Agricola , les geants de l'ile de Paques.
Si vous êtes intéressés, hâtez vous de me contacter( 06 45 58 75 36), car la proposition est aussi diffusée sur un site de réseau social (OVS).
cordialement
Philippe ;)
theodule44000
 
Messages: 45
Inscription: 03 Déc 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Philippe

Re: Ce soir

Messagepar jean-louis » Sam 20 Avr 2013 15:32

theodule44000 a écrit:Amandine a décidé de soigner notre addiction au jeu par la méthode douce: elle nous propose, , un sevrage en participant à des jeux légers: au choix: Puerto rico, Agricola , les geants de l'ile de Paques.

Philippe ;)


Les géants de l'ile de pâques!?mais tu l'as découvert hier soir! :schock:
l'aurai-tu acheté dans la foulée?Si oui, tu as toutes les caractéristiques du Geek!! :roll:
En tous cas, bonne soirée à vous! ;)
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Ce soir

Messagepar theodule44000 » Sam 20 Avr 2013 15:54

Les géants de l'ile de pâques!?mais tu l'as découvert hier soir! :schock:
l'aurai-tu acheté dans la foulée?Si oui, tu as toutes les caractéristiques du Geek!! :roll:
En tous cas, bonne soirée à vous! ;)[/quote]


Non, je ne l'ai point acheté, mais lui ayant confié que malgré une tardive compréhension des règles, j'avais adoré sa dynamique et ses principes (à tel point qu'il m'a laissé comme une petite frustration de ne pas faire une seconde partie), elle a donc décidé de le louer à la ludothèque.
Il n'est d'ailleyurs pas exclu que par la suite j'en fasse l'acquisition , ne serait-ce que pour son esthétisme
theodule44000
 
Messages: 45
Inscription: 03 Déc 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Philippe

Re: Ce soir

Messagepar Fanch » Dim 21 Avr 2013 12:45

Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé ce jeu, merci Jean-Louis de nous l'avoir fait découvrir!
Fanch
 
Messages: 15
Inscription: 15 Fév 2013
Localisation: Saint-Sébastien
Prénom: François

Re: Ce soir

Messagepar jean-louis » Dim 21 Avr 2013 22:02

Fanch a écrit:Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé ce jeu, merci Jean-Louis de nous l'avoir fait découvrir!


Tout le plaisir était pour moi. :thup:
Si vous voulez continuer des découvertes, n'hésitez pas à demander à moi ou d'autres membres des ludopathes, nous sommes aussi là pour cela! ;)
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |