Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Bonne année 2014

Discutons de tout, de rien

Bonne année 2014

Messagepar Ronan » Mer 1 Jan 2014 15:57

Bonne année à tous et à vos proches.
Qu'elle soit riche en événements et vous apporte son lots de (bonnes) surprises.

Je compte bien revenir plus souvent qu'en 2013 et partager avec vous ces précieux moments que sont les soirées ludiques !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Bonne année 2014

Messagepar Nerces » Mer 1 Jan 2014 16:48

Je souhaite aussi à tous ces sympathiques Ludopathes une excellente année 2014... Qu'elle soit riche (entre autres choses) en découvertes ludiques et en soirées réussies :thup:
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Avatar de l’utilisateur
Nerces
Vice secrétaire
 
Messages: 730
Inscription: 18 Juil 2010
Localisation: Bouguenais
Prénom: Guillaume

Re: Bonne année 2014

Messagepar jean-louis » Mer 1 Jan 2014 19:10

Bonne et heureuse année 2014 à tous les ludopathes! :D
Qu'à l'image de l'année 2013, l'année 2014 nous permette de découvrir de nouveaux jeux et surtout de nouvelles personnes.En effet, je tiens à remercier les anciens comme les nouveaux ludopathes pour me permettre de passer d'excellentes soirées ludiques dans la bonne humeur!Tant que la majorité des gens viendront avec cet état d'esprit l'association a de beaux jours devant elle! :super:
Mes résolutions 2014: essayer de jouer avec encore plus de joueurs différents, faire connaitre certains jeux qui prennent la poussière dans ma petite ludothèque, et m'égarer de temps à autre sur des chemins ludiques différents de l'école allemande. :fool:
Ainsi, j'espère pouvoir découvrir enfin en 2014 le légendaire "full metal planet", mais notre cher Ronan déclarant qu'il viendra plus souvent en cette nouvelle année 2014, la chose sera peut-être réalisable! :mefie:
Faire quelques parties de jeu diplomatiques tels que "Le trone de Fer" et surtout "Fief".N'ayant jamais pratiqué ces deux jeux , je compte sur quelques ludopathes pour m'initier à l'affaire (cela devrait être dans les cordes de Guillaume ou Yann...) :roi:
Jouer à quelques jeux de civilisation et deckbuilding (rien que de l'écrire ça me fait peur!! ):schock:
Bien sur découvrir de nouveaux jeu de plateau à l'allemande et partager de bons moments ludiques avec d'autres joueurs :love2:
A bientôt :bye:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Bonne année 2014

Messagepar Ronan » Mer 1 Jan 2014 21:15

jean-louis a écrit:Ainsi, j'espère pouvoir découvrir enfin en 2014 le légendaire "full metal planet", mais notre cher Ronan déclarant qu'il viendra plus souvent en cette nouvelle année 2014, la chose sera peut-être réalisable! :mefie:
Je te l'ai promis mon cher Jean-Louis, je ne l'oublie pas. Je l'organiserai d'ailleurs sans doute plus tôt que tu ne l'imagines ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Bonne année 2014

Messagepar jean-louis » Mer 1 Jan 2014 21:47

Ronan a écrit:
jean-louis a écrit:Ainsi, j'espère pouvoir découvrir enfin en 2014 le légendaire "full metal planet", mais notre cher Ronan déclarant qu'il viendra plus souvent en cette nouvelle année 2014, la chose sera peut-être réalisable! :mefie:
Je te l'ai promis mon cher Jean-Louis, je ne l'oublie pas. Je l'organiserai d'ailleurs sans doute plus tôt que tu ne l'imagines ;)

j'adore les surprises!!Mais prévient moi quand même quelques temps avant que je puisse lire lesrègles et prévenir ma femme que la soirée sera plus longue que d'habitude :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Bonne année 2014

Messagepar PtitTux » Jeu 2 Jan 2014 12:49

Bonne année ludique 2014, pleins de belles et bonne choses pour cette nouvelle année!

J'espère qu'on passera tous d'agréable moments ensemble autour des tables de jeux et qu'on fera des découvertes de ouf :love2: :love2:
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Bonne année 2014

Messagepar sarraken » Jeu 2 Jan 2014 13:00

Bonne année 2014 :thup:
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Bonne année 2014

Messagepar Seb0 » Jeu 2 Jan 2014 13:27

Bonne année à tous.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Bonne année 2014

Messagepar Daxou » Jeu 2 Jan 2014 14:02

Bonne année 2014 à tous !
Avatar de l’utilisateur
Daxou
 
Messages: 81
Inscription: 09 Fév 2012
Localisation: Nantes / Brest
Prénom: Jérémy

Re: Bonne année 2014

Messagepar Noémie » Jeu 2 Jan 2014 14:03

Joyeuses Pâques ! :marteau:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Suivante

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |