Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

[Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Discutons de tout, de rien

[Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Messagepar Marc » Ven 19 Fév 2010 15:13

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la semaine 100/sans télés, "Les pieds dans le PAF" et "Makiz'art", en collaboration avec la maison des jeux de Nantes vous invitent à prendre la caméra. Créer une télévision à votre image : La maison de jeux vous accueille du 27 au 31 mars pour une semaine de création audiovisuelle encadrée par des réalisateurs et monteurs de association Makiz'art.

C'est gratuit et ouvert à tous (sur inscription).
15 places disponibles

Programme :
13-14 mars : WE de formation (approche des techniques audiovisuelles : cadrage, prise de son, scénario...) samedi et dimanche de 9h à 18h. (présence obligatoire)
27-31 mars : Semaine de création : tournage et montage d'un court métrage (il faut être présent au moins une journée)
6 et 7 avril : diffusion des films en TV troquet (il faut être présent à une des diffusions)

Donc si vous êtes intéressés par la création audiovisuelle ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à vous faire connaitre rapidement auprès d'un des acteurs de l'évènement :
Makiz'art : 02 40 78 90 74 - infos@makiz-art.fr
Maison des jeux : 02 40 35 75 67 (Tom) - mdjn44@free.fr
Les pieds dans le PAF : Florence : 09 51 44 44 87 - f.bourhis@piedsdanslepaf.org

NB : j'ai un peu tardé à transmettre l'information :oops: , donc il inscrivez vous rapidement avant que toutes les places ne soient prises

Bonne journée à tous,

Marc

PS : peut-on rajouter cet évènement sur le calendrier du site?
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: [Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Messagepar Ronan » Ven 19 Fév 2010 15:42

Ca tombe bien, on cherchait un journaliste multi-compétences pour passer le cap des photos floues de votre serviteur ! :P

Marc a écrit:PS : peut-on rajouter cet évènement sur le calendrier du site?


Ok mais... je ne vois pas trop le rapport avec le club, c'est juste parce que ça se passe à la MdJ ? Tu as des actions dans l'asso ? :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: [Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Messagepar Marc » Ven 19 Fév 2010 16:11

Ronan a écrit:
Marc a écrit:PS : peut-on rajouter cet évènement sur le calendrier du site?

Ok mais... je ne vois pas trop le rapport avec le club, c'est juste parce que ça se passe à la MdJ ? Tu as des actions dans l'asso ? :lol!:


effectivement c'est pour faire de la pub pour un évènement se passant à la MDJ :)
bon c'est vrai qu'on peut se poser la question de rajouter tout plein d'autres évènements genre le colloque "bob le roliste" du 6 mars... mais c'est un autre débat ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: [Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Messagepar Ronan » Ven 19 Fév 2010 16:20

Marc a écrit:... mais c'est un autre débat ;)


Justement, débattons :)
Je trouve que cet événement n'a pas sa place sur le site, il n'y a aucun élément lié au jeu !
Il y a un lien vers le site de la MdJ qui en parle, par là on contribue indirectement à cet événement.

C'est mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: [Maison des jeux] Semaine 100/sans Télés en mars

Messagepar Marc » Ven 19 Fév 2010 16:40

Ronan a écrit:
Marc a écrit:... mais c'est un autre débat ;)


Justement, débattons :)
Je trouve que cet événement n'a pas sa place sur le site, il n'y a aucun élément lié au jeu !
Il y a un lien vers le site de la MdJ qui en parle, par là on contribue indirectement à cet événement.

C'est mon avis :)


yeap c'est tout à fait justifié comme point de vue donc pas de souci, le lien vers la mdj et ce topic suffisent
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |