Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mangas Animés

Discutons de tout, de rien

Mangas Animés

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 3 Nov 2016 00:19

Etant entouré de joueurs aimant les jeux vidéos (bizarre :schock: ) mais aussi les Mangas en BD, je viens par la présente vous informez de mes découvertes non pas en Mangas BD mais en Mangas (série) Animés.

Pour la petite histoire (j' :coeur: les histoires) j'y suis tombé les pieds dans l'écran plat il y a environ 2 ans.

Bien sûr je suis preneur si vous avez des merveilles pour compléter mes recherches (même si j'ai encore plusieurs noms dans ma ligne de mire à tester), n'hésitez pas...

A savoir : tout ce qui est Mangas de combats avec des pouvoirs de magies et autres... Ce n'est pas mon trip... C'est un peu comme l'optimisation dans les jeux ;)


Séries non appréciées

Image


Mon Top 15 à 26

Image


Mon Top 1 à 14

Image
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mangas Animés

Messagepar sarraken » Jeu 3 Nov 2016 01:44

Moi je suis plus rien en anime depuis 10 ans, je connais pas le 10eme de ce que tu mets ;)
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Mangas Animés

Messagepar vincelnx » Jeu 3 Nov 2016 08:38

J'y connzis strictement rien
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: Mangas Animés

Messagepar captncavern » Jeu 3 Nov 2016 11:14

Eh ! J'en ai vu deux dans toute la liste : Baccano et Mushi shi. J'ai bien aimé les deux, mais de là à te faire des recommandations...
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: Mangas Animés

Messagepar Ronan » Jeu 3 Nov 2016 11:48

sarraken a écrit:Moi je suis plus rien en anime depuis 10 ans, je connais pas le 10eme de ce que tu mets ;)

Pareil mais depuis 30 ans et je ne connais pas 1% de ce qu'il met :D
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mangas Animés

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 3 Nov 2016 14:56

sarraken a écrit:Moi je suis plus rien en anime depuis 10 ans, je connais pas le 10eme de ce que tu mets ;)


C'est un tort car je trouve que l'évolution est énorme par rapport à ce qu'on regardait à mon époque


vincelnx a écrit:J'y connzis strictement rien


On parlera jeux avec toi ;)


captncavern a écrit:Eh ! J'en ai vu deux dans toute la liste : Baccano et Mushi shi. J'ai bien aimé les deux, mais de là à te faire des recommandations...


Je pensais que tu en regardais :schock: Bon il faut dire que maintenant tu es connu Image tu ne fais plus partie de notre monde :p


Ronan a écrit:Pareil mais depuis 30 ans et je ne connais pas 1% de ce qu'il met :D


Tu es si vieux :p
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mangas Animés

Messagepar captncavern » Jeu 3 Nov 2016 17:55

bubutoutenjeux a écrit:
captncavern a écrit:Eh ! J'en ai vu deux dans toute la liste : Baccano et Mushi shi. J'ai bien aimé les deux, mais de là à te faire des recommandations...


Je pensais que tu en regardais :schock: Bon il faut dire que maintenant tu es connu Image tu ne fais plus partie de notre monde :p


Pas le temps, je joue trop :p
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: Mangas Animés

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 3 Nov 2016 20:26

Merci pour vos retours mais si vous avez environ 8 heures je vous suggère le manga Texhnolyze c'est d'une noirceur sublime (âme sensible s'abstenir :beurk: ), je vous garantie pour la majorité qui suivront mon conseil de prendre une belle claque ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Mangas Animés

Messagepar stragen » Ven 4 Nov 2016 16:19

Pas fan de manga mais si c'est d'une noirceur sublime ça m'intéresse. :D

Il y avait Tetsuo aux utopiales, ça t'intéresse bubu. C'est pas du manga, mais c'est japonais et bien glauque.
Sinon, si tu veux voir ton avatar en plein écran il y a "assassination classroom".
C'est là que tu découvres que tu es un prof poulpe extra-terrestre.
Je n'en dirais pas plus. :D
stragen
 
Messages: 53
Inscription: 07 Aoû 2015

Re: Mangas Animés

Messagepar Barsy » Lun 7 Nov 2016 17:07

Ça fait très longtemps que j'ai arrêté les animes (depuis que je suis passé aux séries américaines en gros), et pareil pour les manga (je suis davantage sur la BD franco-belge).

Cela dit, en souvenir de mes jeunes années, je te conseillerai Elfen Lied. Et Evangelion, tu as essayé ? C'est un classique.
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Avatar de l’utilisateur
Barsy
 
Messages: 62
Inscription: 08 Nov 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sylvain

Suivante

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |