Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Aux amateurs de XIII!

Discutons de tout, de rien

Aux amateurs de XIII!

Messagepar Celldevil » Sam 24 Juil 2010 12:28

Sachez qu'il y a actuellement en maison de la presse le lancement d'une série limitée à 8,90€. Cette édition Dargaud est vraiment jolie!
Pour ma part j'ignorais tout de ce personnage et j'avoue que je suis sous le charme après la lecture des trois premiers tomes.
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Aux amateurs de XIII!

Messagepar amx30 » Dim 25 Juil 2010 22:35

quand j'ai lu XIII j'etais séduit jusqu'a un certain album ( je te dis pas lequel ) apres cet album j'ai eu l'impression que l'histoire tournais un peu en rond. tu me diras ce que tu en pense celldevill. svp si vous donnez votre avis sur la serie merci de ne pas indiquer d'elements deflorant l'histoire
amx30
 
Messages: 38
Inscription: 20 Fév 2010

Re: Aux amateurs de XIII!

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 25 Juil 2010 23:43

A priori effectivement ça tourne en rond à partir d'un moment, mais les premiers tomes sont très bon. Il faut juste savoir s'arrêter à temps... pour ne pas tourner en rond :!:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Aux amateurs de XIII!

Messagepar Marc » Dim 25 Juil 2010 23:45

pareil que Max et Bubu, il y a UNE limite reconnue par beaucoup au delà de laquelle la série par en c...
mais c'est vrai qu'avant cela c'est très bien! (surtout à l'époque où c'est sorti!)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |