Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Bon anniversaire Béné !

Discutons de tout, de rien

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Béné » Jeu 2 Sep 2010 12:23

PtitTux a écrit:Pour ton infos, j'ai fété mon anniversaire avec les ludopathes en ramenant un gateau et des bonbons et meme des bulles mais on les a pas ouvertes...
donc ton argument ne tient pas!

ET l'age c'est la sagesse, n'oublie pas ;)


Soit. Sauf que faire un gâteau pour demain me paraît compromis dans tous les cas... Surtout si je ne viens pas demain soir :lol:
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar PtitTux » Jeu 2 Sep 2010 12:23

Béné a écrit:Surtout si je ne viens pas demain soir :lol:


Tu va faire l'effort, pleins de gens sont motivés maintenant pour Carcassonne!!!!
Allez Hop Béné
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Laura » Jeu 2 Sep 2010 12:33

Bon anniversaire !
La tradition chez les ludopathes c'est les filles font un gâteau, et pour ces messieurs leurs femmes s'en charge ;)
Mais je suis un peu mauvaise langue, certains sont aussi capables d'utiliser leurs petites menottes pour nous régaler.
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as pas a apporter quoi que ce soit, ces messieurs te réclamerons juste que tu leur fasse la bise à chacun.
Laura
 
Messages: 114
Inscription: 03 Déc 2009

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Béné » Jeu 2 Sep 2010 12:40

Celldevil a écrit:Joyeux anniversaire béné!


Laura a écrit:Bon anniversaire !
La tradition chez les ludopathes c'est les filles font un gâteau, et pour ces messieurs leurs femmes s'en charge Wink
Mais je suis un peu mauvaise langue, certains sont aussi capables d'utiliser leurs petites menottes pour nous régaler.
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as pas a apporter quoi que ce soit, ces messieurs te réclamerons juste que tu leur fasse la bise à chacun.


Merci Jeoffrey, merci Laura :)

Bon... Parlons peu mais parlons bien... Chez moi la tradition veut qu'on offre un cadeau à la personne qui fête son anniv, voire même qu'on lui fasse un gâteau :king:
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar PtitTux » Jeu 2 Sep 2010 12:54

Béné a écrit:Bon... Parlons peu mais parlons bien... Chez moi la tradition veut qu'on offre un cadeau à la personne qui fête son anniv, voire même qu'on lui fasse un gâteau :king:


Et la marmotte????
Tiens marmotte commence pareille que Martine... Coïncidence?!? :roll: :roll:
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Béné » Jeu 2 Sep 2010 12:59

PtitTux a écrit:
Béné a écrit:Bon... Parlons peu mais parlons bien... Chez moi la tradition veut qu'on offre un cadeau à la personne qui fête son anniv, voire même qu'on lui fasse un gâteau :king:


Et la marmotte????
Tiens marmotte commence pareille que Martine... Coïncidence?!? :roll: :roll:


Rohhh quoi, ça valait bien la peine de tenter le coup non ? On ne sait jamais...
Mais sinon sachez que j'ai envie d'une nouvelle paire de chaussures, d'une nouvelle voiture, d'un chien, d'un tour du monde, d'un nouveau boulot... Ca vous laisse le choix, si vous vous décidez :P :P :P
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar PtitTux » Jeu 2 Sep 2010 13:02

Et une tarte ça t'irais?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Béné » Jeu 2 Sep 2010 13:09

:shock: Je cherche l'entourloupe.
Proposition sérieuse ou tu te moques encore de moi ?
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar Marc » Jeu 2 Sep 2010 13:12

Arnaud tu perds des points là! ;)

Béné nous prenons en compte ta demande, mais vu que ce n'est pas l'habitude de l'asso, nous allons nous réunir en CA pour préparer une réunion afin d'en discuter et de proposer plusieurs solutions qui seront soumis au sondage des adhérents, puis en fonction des résultats nous re-réunirons le CA afin de valider ou d'infirmer le résultat et éventuellement de faire un deuxième tour. Le tout dans le respect de nos statuts et dans l'objectif du bien-être des ludopathes. Chacun pouvant bien entendu s'exprimer sur le sujet et réclamer une AG exceptionnelle.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta requète et nous ne manquerons pas de te tenir informé de son avancement.

veuillez agréer...
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Bon anniversaire Béné !

Messagepar PtitTux » Jeu 2 Sep 2010 13:18

Béné a écrit: :shock: Je cherche l'entourloupe.
Proposition sérieuse ou tu te moques encore de moi ?



Non non je parlais d'une vrai tarte... Pas d'un geste

Pfff mes paroles sont incomprises
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |