Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Avis aux créateurs de sites web

Discutons de tout, de rien

Avis aux créateurs de sites web

Messagepar Béné » Mar 19 Oct 2010 20:09

Oyez oyez !

Je lance un appel aux généreux et talentueux Ludopathes créateurs de sites web s'il en est parmi vous.

Il s'agirait de travailler sur le site d'Augus, un groupe de musique pop / folk / rock. Le nom de domaine est déjà acheté, mais il faudrait maintenant créer une belle page avec extraits audio, photos, éventuellement quelques animations Flash (fastoche pour toi, le généreux et talentueux Ludopathe, j'en suis sûre :P ).

En fait, le site fait partie du plan de communication pour la promotion du groupe, en vue d'un concert le 4 décembre à Clisson et bien entendu de tous les suivants ! Je vous invite d'ailleurs à visiter et partager la page Facebook de l'événement en question : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1604575764963set=o.138407316205550

Quitte à continuer dans la lancée publicitaire, j'ajoute juste que le groupe est vraiment très sympathique et vous garantis un travail dans une ambiance chaleureuse et motivante, sans doute agrémentée de quelques godets de l'amitié :lol: :lol: :lol:

Si quelqu'un se sent tenté par l'aventure, il saura où me trouver ! :P
Béné
 
Messages: 38
Inscription: 27 Aoû 2010

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |