Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

C'est Noël !

Discutons de tout, de rien

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Lun 28 Déc 2009 12:51

Promis, le bisou ne sera pas baveux :P
Pour moi ce ne sera pas avant le 8 janvier... c'est loin ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Laura » Lun 28 Déc 2009 13:21

Moi le papa noël il m'a apporté des pierres de go pour aller avec le goban que je m'était acheté (et en définitive, à la lumière du jour, elles sont très chouettes ces pierres), et puis un Seigneur des anneaux coop, que c'est trop la classe parce qu'en plus il n'est même plus édité.
Merci Papa Noël ! :D
Laura
 
Messages: 114
Inscription: 03 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Marc » Lun 28 Déc 2009 13:25

Laura a écrit:Moi le papa noël il m'a apporté des pierres de go pour aller avec le goban que je m'était acheté (et en définitive, à la lumière du jour, elles sont très chouettes ces pierres), et puis un Seigneur des anneaux coop, que c'est trop la classe parce qu'en plus il n'est même plus édité.
Merci Papa Noël ! :D


de rien :cheers:
Content que les pierres ne soient plus aussi moches qu'hier soir ;)
et on essaye le seigneur des anneaux ce soir, potasse les règles! :study:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Lun 28 Déc 2009 13:40

Marc a écrit:
Laura a écrit:Moi le papa noël il m'a apporté des pierres de go pour aller avec le goban que je m'était acheté (et en définitive, à la lumière du jour, elles sont très chouettes ces pierres), et puis un Seigneur des anneaux coop, que c'est trop la classe parce qu'en plus il n'est même plus édité.
Merci Papa Noël ! :D


de rien :cheers:
Content que les pierres ne soient plus aussi moches qu'hier soir ;)
et on essaye le seigneur des anneaux ce soir, potasse les règles! :study:


Ouais, et n'oublie pas de faire une photo pour mettre sur le site !!!
Comment ça je suis têtu ?! Pas de ma faute, c'est le syndrôme "BB" (Bélier-Breton) :geek:

PS : si tu te lances dans le go, je te conseille un livre très didactique pour commencer : Le langage des pierres de Motoki Noguchi. Si tu veux je te le prête :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Laura » Lun 28 Déc 2009 13:46

Marc a écrit:Content que les pierres ne soient plus aussi moches qu'hier soir ;)

:oops: désolée, encore merci papa noël! :cheers:

Ronan a écrit:PS : si tu te lances dans le go, je te conseille un livre très didactique pour commencer : Le langage des pierres de Motoki Noguchi. Si tu veux je te le prête :)

Merci c'est gentil, mais je l'ai déjà acheté, et en effet c'est un très bon bouquin. Rendez-vous derrière un goban!
Laura
 
Messages: 114
Inscription: 03 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Lun 28 Déc 2009 14:45

Laura a écrit:Rendez-vous derrière un goban!


Pas de problème !
Je vais inaugurer le mien cette semaine avec le copain qui m'a initié :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Lun 28 Déc 2009 16:06

linem a écrit:Question , Gaelle le Pere Noel m'a offert Vasco de Gama ( j'etais deja bien tenté mais les explications de Stephane suivi d'une partie m'ont definitivement conquis ;) )

Dans la foulée, je me suis offert Cyclades , on a juste fait une partie pour l'instant , ca nous a bien plu...meme si j'ai un peu ragé sur le materiel...

J'allais me proposer de l'amener des mardi ...mais la promesse d'un bisou baveux de Ronan me refroidit tout d'un coup :lol:

Plus serieusement, s'il y a du monde que ca tente , je peux amener ca mardi prochain ( le 29 donc ) ou meme vendredi 1er ( si j'ai suffisament dessoulé :roll: ).


Hop, ni une ni deux, je vais essayer de venir mardi 29 !
Il reste encore de la place pour Cyclades ? :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar linem » Lun 28 Déc 2009 17:41

Chic alors comme ca j'aurais mon bisou des demain...en plus Gaelle ne sera pas là , elle aurait pu etre jalouse ;)

Sinon bé si on refait le compte , on sera 4 si je ne dis pas de betises ( Stephane, Fabien, toi et moi ) . Il reste meme 1 place vu qu'on peut jouer à 5.

Et encore si certains veulent absolument tester des demain, je peux laisser ma place ...je me contenterais d'expliquer le jeu et d'empecher Stephane de jouer convenablement :tongue:
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar bubutoutenjeux » Sam 2 Jan 2010 13:11

J'ai oublié de vous préciser que j'avais eu à Noël :santa: une poupée gonflable, mais souci je n'ai pas compris la notice :study:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Marc » Sam 2 Jan 2010 13:15

bubutoutenjeux a écrit:J'ai oublié de vous préciser que j'avais eu à Noël :santa: une poupée gonflable, mais souci je n'ai pas compris la notice :study:


un cadeau de ta femme? :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Précédente

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |