Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

C'est Noël !

Discutons de tout, de rien

C'est Noël !

Messagepar Ronan » Jeu 24 Déc 2009 00:23

Bon, avec une bande de Ludopathes comme vous, j'imagine que les cartes bleues ont chauffé et que les stocks des boutiques de jeux ont pris un sacré coup :D
Je prends un peu les devants histoire de lancer le sujet, j'y reviendrai une fois mes paquets ouverts.
Mais je sais d'ores et déjà que 4 paquets ludiques n'attendent que mes petits doigts fébriles pour être dépunchés... Et pour en avoir portés certains ou achetés d'autres, je peux déjà dire qu'il y a plusieurs kilos de matériel, miam :cheers:

A vos marques, prêts.... parteeeeeeez
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar fabien » Jeu 24 Déc 2009 09:01

Je ne vois vraiment pas ce que le père noël pourrait offrir d'autres que de jolies boîtes pleines de pions !

Si ma lettre est bien arrivée au pôle nord, la réédition de Rencontre Cosmique devrait m'attendre au pied du sapin, c'est une vieille histoire d'amour entre Rencontre Cosmique et moi :heart:
fabien
 
Messages: 156
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Ven 25 Déc 2009 00:55

Voilà le résultat de ma loterie :
  • Puerto Rico
  • Senji
  • Cromagnon
  • Jamaïca

Sacrée mère Joëlle... heu... père Noël :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 25 Déc 2009 16:01

Pour ma part je me suis offert un peu avant Noël (mais pourquoi avant Noël vous allez me dire ? mais tout simplement car à mon âge je ne croix plus au papa Noël) les jeux suivant :

Vasco de Gamma
Last train to ensleydale (Wallace)
Hansa Tentonica
Assyria (échange)

Merci Stéphane Noël :bounce:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Ven 25 Déc 2009 23:21

Toutes les occasions sont bonnes ;)

En passant, si vous avez des photos, j'ai créé un album sur le site dans lequel vous pouvez les ajouter. C'est par là :arrow: l'album qui pèse son pesant de pions.

La procédure : dans votre site perso vous récupérez vos photos, ensuite vous les glissez dans l'album :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Ronan » Lun 28 Déc 2009 03:27

Question subsidiaire... est-ce que quelqu'un aurait eu la surprise de découvrir un "Cyclades" dans ses paquets ? :roll:

Je dis ça... je dis rien :D

Un bisou au premier qui l'amène ! (zut, pas sûr que ce soit très emballant ça) :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar linem » Lun 28 Déc 2009 11:33

Question jeux, Gaelle le Pere Noel m'a offert Vasco de Gama ( j'etais deja bien tenté mais les explications de Stephane suivi d'une partie m'ont definitivement conquis ;) )

Dans la foulée, je me suis offert Cyclades , on a juste fait une partie pour l'instant , ca nous a bien plu...meme si j'ai un peu ragé sur le materiel...

J'allais me proposer de l'amener des mardi ...mais la promesse d'un bisou baveux de Ronan me refroidit tout d'un coup :lol:

Plus serieusement, s'il y a du monde que ca tente , je peux amener ca mardi prochain ( le 29 donc ) ou meme vendredi 1er ( si j'ai suffisament dessoulé :roll: ).
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 28 Déc 2009 11:44

Dans la foulée, je me suis offert Cyclades. J'allais me proposer de l'amener des mardi ...mais la promesse d'un bisou baveux de Ronan me refroidit tout d'un coup. Plus serieusement, s'il y a du monde que ca tente , je peux amener ca mardi prochain ( le 29 donc ) ou meme vendredi 1er ( si j'ai suffisament dessoulé )..


Pas de souci on est toujours partant pour de nouvelles expériences :bounce:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar fabien » Lun 28 Déc 2009 11:48

Cyclades m'intriguait pas mal aussi, alors si vous cherchez un joueur de plus, je serais là mardi soir ;)
fabien
 
Messages: 156
Inscription: 23 Nov 2009

Re: C'est Noël !

Messagepar Marc » Lun 28 Déc 2009 12:25

Hello
pas de jeu pour moi cette année, je suis plutôt en phase de déstockage et recherche de place donc je me concentre sur les jeux que je possède déjà pour savoir lesquels je veux lacher :suspect:

Et sinon :
linem a écrit:je peux amener ca mardi prochain ( le 29 donc ) ou meme vendredi 1er ( si j'ai suffisament dessoulé :roll: ).

Attention le 1er ce ne sera ouvert que si quelqu'un le prévoit et passe prendre les clés de la MDJ le 31...

allez au taf, y'en a qui bossent :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Suivante

Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |