Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Aux utilisateurs de Mac

Discutons de tout, de rien

Aux utilisateurs de Mac

Messagepar Celldevil » Mer 11 Mai 2011 17:48

Je compte acheter un MacBook Pro 13" (des conseils, remarques!?) et je cherche quelqu'un pour me former sur Mac OS et iWeb.

Y a-t-il des volontaires? Bien évidemment je peux rémunérer en jeu ou en monnaie sonnante et trébuchante.

A vous de jouer!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Aux utilisateurs de Mac

Messagepar Marc » Mer 11 Mai 2011 18:04

Pauvre Jeoffrey qui se fait croquer par la pomme ;)
Claire a un mac et connait bien je peux lui en parler si tu as besoin d'1h ou 2 pour avoir la base, si tu veux une vrai formation les contraintes géographiques risquent de poser problème ;)

Par contre si tu veux plus de visibilité on peut mettre ton annonce dans la partie publique du forum (ici il n'y a que les ludopathes enregistrés et connectés).
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Aux utilisateurs de Mac

Messagepar Tibor_fr » Mer 11 Mai 2011 18:47

Etant un PCiste convaincu, je ne risque pas de t'être d'une grande aide (mis à part les "basiques").
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Aux utilisateurs de Mac

Messagepar KleO » Mer 11 Mai 2011 21:11

Nul n'est besoin de se former sur Mac, c'est très intuitif.
J'ai dû mettre une demi-heure pour apprivoiser la pomme (à défaut de la croquer).
Mais éventuellement, je peux faire un effort... Un jour que j'y verrai clair quoi!!

Amène le un jour à la MdJ j'te fais une formation accélérée, ça t'évitera de perdre encooooore à une ééééénième partie de RFTG ou autre chose... :lol:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Aux utilisateurs de Mac

Messagepar Celldevil » Jeu 12 Mai 2011 09:56

Marc a écrit:Par contre si tu veux plus de visibilité on peut mettre ton annonce dans la partie publique du forum (ici il n'y a que les ludopathes enregistrés et connectés).


Oui stp.

Et merci pour vos réponses!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Aux utilisateurs de Mac

Messagepar Marc » Jeu 12 Mai 2011 10:28

Celldevil a écrit:
Marc a écrit:Par contre si tu veux plus de visibilité on peut mettre ton annonce dans la partie publique du forum (ici il n'y a que les ludopathes enregistrés et connectés).


Oui stp.

Et merci pour vos réponses!


Check!
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |