Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Le post du 05

Discutons de tout, de rien

Le post du 05

Messagepar Celldevil » Ven 4 Nov 2011 17:49

Cher ludopathes,

Nous sommes réunis en ce jour pour... hou là là je m'égare!!!

Ah oui j'ouvre ce post pour donner de mes nouvelles, pour échanger avec mes ex-futurs-ex partenaires ludiques qui me manque grave! :cry:

Ici Jeoffrey en direct du désert ludique des hautes-alpes (05), j'exagère à mort il y a au moins 3 joueurs dans notre vallée de 400 âmes. Par contre à 45' de route à Gap il y a une association avec 30 joueurs, ouf!

Ici le temps fût magnifique jusqu'à jeudi dernier et là ce sont des trombes d'eau qui s'abbattent sur nous. Donc j'en ai profité pour ranger mes 2-3 boites qui traînaient et pour "bricoler" un peu.

Ayant eu la chance de découvrir Conquest of The Empire 2, merci encore à toi Benjamin pour cette initiation réussie! ;)

Image

J'ai donc réaliser des petits supports afin de mieux identifier les généraux et les empereurs, l'étape suivante étant de faire peindre les 294 figurines.

Image

Reste plus qu'à initier les petits gars du cru...
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le post du 05

Messagepar Tibor_fr » Ven 4 Nov 2011 18:19

Faut bien s'occuper comme on peut.
Joli travail en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Le post du 05

Messagepar KleO » Dim 13 Nov 2011 17:01

Bonne idée d'essayer de communiquer... tant que tu n'es pas étouffé sous la neige... :lol:
Et manifestement, pour les loooooooongues soirées d'hiver, t'as de quoi t'occuper!
Si je retrouve le J5, je le fais chauffer et j'arrive...

Ou pas.
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Le post du 05

Messagepar Celldevil » Jeu 17 Nov 2011 21:48

Et bien voilà j'ai franchi le pas, je joue sur l'ordinateur!!!!!!! :twisted:
Je me suis inscris sur le site de Days of wonder pour jouer à Mémoire 44.
Je vous attends pour vous en foutre plein la tronche bandes de troufions!


Celldevil aspirant :lol:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Le post du 05

Messagepar Paul » Jeu 17 Nov 2011 23:27

Je suis inscrit.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Le post du 05

Messagepar Ronan » Jeu 17 Nov 2011 23:35

Celldevil a écrit:Celldevil aspirant :lol:
C'est bon, tu peux expirer maintenant... :roll:
J'espère que tu trouveras du monde pour jouer sur table, moi j'ai fait le chemin inverse et je préfère ça de loin au jeu sur PC :)
Pour la diversité il y a aussi Brettspielwelt (tu as toute une section sur TT qui en parle) qui a une communauté fr assez conséquente (j'en ai même fréquenté certains pour de vrai !)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Le post du 05

Messagepar Paul » Ven 18 Nov 2011 11:20

[quote=Kleo]Et manifestement, pour les loooooooongues soirées d'hiver, t'as de quoi t'occuper![/quote]

Et je dirais également pour tes matinées d'automne.

C'est quoi cette idée d'envoyer un texto à 6h20 ? A moins que tu ne sois pas en France ? Maintenant je suis bien remonté, j'ai passé mes troupes en revue. Attention ça va saigner ! :lol:
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |