Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Discutons de tout, de rien

la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar jean-louis » Lun 16 Avr 2012 15:17

Voilà, je me baladais tout tranquillement sur le net, je venais de regarder l'explipartie de Trajan sur TricTrac.puis je m'aperçois que Magnum sal est de nouveau dispo sur Philibert.de plus, j'avais reçu un rappel de ce dernier pour me signaler un bon d'achat restant.
Bref, un vrai Traquenard!! :mad:
et Paf, je craque et cède à l'achat compulsif!! :$
Bon, il va falloir que j'explique à ma femme qui elle travaille cette semaine, qu'elle vient de m'offrir un cadeau!!! :p durant mes vacances! :ange:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar PtitTux » Lun 16 Avr 2012 15:46

jean-louis a écrit:Voilà, je me baladais tout tranquillement sur le net, je venais de regarder l'explipartie de Trajan sur TricTrac.puis je m'aperçois que Magnum sal est de nouveau dispo sur Philibert.de plus, j'avais reçu un rappel de ce dernier pour me signaler un bon d'achat restant.
Bref, un vrai Traquenard!! :mad:
et Paf, je craque et cède à l'achat compulsif!! :$
Bon, il va falloir que j'explique à ma femme qui elle travaille cette semaine, qu'elle vient de m'offrir un cadeau!!! :p durant mes vacances! :ange:


Très très bon Jean Louis, tu me diras si ça fonctionne
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar Paul » Lun 16 Avr 2012 15:49

Ce qui me fait penser Jean-Louis que je cherchais des personnes interessées par un achat chez Philibert pour bénéficier de la promo sur Automobile ...

Je suis décu ...

Mais je t'initierai à Trajan au besoin malgré tout. Si personne ne le fait avant bien sûr.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar jean-louis » Lun 16 Avr 2012 16:44

Paul a écrit:Ce qui me fait penser Jean-Louis que je cherchais des personnes interessées par un achat chez Philibert pour bénéficier de la promo sur Automobile ...

Je suis décu ...

Mais je t'initierai à Trajan au besoin malgré tout. Si personne ne le fait avant bien sûr.


Désolé Paul,mais l'achat compulsif par définition n'est pas raisonné ! :mefie:
J'ai complètement oublié ta proposition,tout baveux que j'etais devant ma potentielle acquisition :fool:
En tout cas,j'accepte avec plaisir ton initiation pour Trajan :thup:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar Seb0 » Lun 16 Avr 2012 22:15

J'allais demander à Sortilèges s'ils pouvaient nous prêter Trajan mais c'est peut être plus nécessaire là. ;)
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar JEM » Mar 17 Avr 2012 13:29

jean-louis a écrit:Voilà, je me baladais tout tranquillement sur le net, je venais de regarder l'explipartie de Trajan sur TricTrac.puis je m'aperçois que Magnum sal est de nouveau dispo sur Philibert.de plus, j'avais reçu un rappel de ce dernier pour me signaler un bon d'achat restant.
Bref, un vrai Traquenard!! :mad:
et Paf, je craque et cède à l'achat compulsif!! :$
Bon, il va falloir que j'explique à ma femme qui elle travaille cette semaine, qu'elle vient de m'offrir un cadeau!!! :p durant mes vacances! :ange:


Vous pourriez faire marcher les boutiques locales quand même. Ca éviterait les redressements judiciaires. En plus, de ce que je vois, c'est le même prix pour bien des jeux.
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar Paul » Mar 17 Avr 2012 14:30

L'achat compulsif ne profitent pas aux boutiques locales c'est un fait.

De plus, tu ne trouveras pas certains jeux dans les boutiques nantaises. MK par exemple.
Pour les autres jeux c'est sur qu'avec notre réduction de 10% les prix se valent.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: la maladie du ludopathe: l'achat compulsif!

Messagepar jean-louis » Mar 17 Avr 2012 15:15

JEM a écrit:
Vous pourriez faire marcher les boutiques locales quand même. Ca éviterait les redressements judiciaires. En plus, de ce que je vois, c'est le même prix pour bien des jeux.


Mon cher JEM, cela fait plus de 6 mois que j'attends au temple du jeu une boite de Magnum Sal et l'extension de Lancaster! :mad: Mais rien à l'horizon malgré la compétence des commerçants de ce magasin qui souvent arrivent à me contenter! :(
Apparemment certains jeux sont en rupture ou édités à peu d'exemplaires, et il vaut mieux être un frontalier pour les avoir en primeur ,je parle là de certains jeux Allemands!
Quand à Abbayak, leur problème, c'est qu'ils en savaient encore moins que moi sur les futurs sorties des jeux qui m'intéressaient!!!je ne devais pas correspondre à leur client cible. :pinch:
Chose que je ne peux pas dire du Temple du jeu ou de Sortilège qui font toujours un effort de communication pour essayer de répondre à mes demandes! ;)
Alors oui , je commande aussi sur internet et fait des commandes groupées pour ne pas payer les FDP!Et parallèlement, je passe aussi au temple du jeu.
Mis mes moyens financiers n'étant pas illimités, je ne fais qu'un petit peu des deux!! :rire:
Avatar de l’utilisateur
jean-louis
 
Messages: 689
Inscription: 20 Déc 2009


Retourner vers Discussions Autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |