Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'échange. Mais j'ai l'impression que 10 jeux échangés sur 60, c'est pas des masses. Y vois-tu une raison Julien ?
Est-ce que certains d'entre vous étaient trop «stricts» sur les échanges souhaités ?

manal a écrit:De même, rdv à la maison des jeux vendredi.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'échange. Mais j'ai l'impression que 10 jeux échangés sur 60, c'est pas des masses. Y vois-tu une raison Julien ?
Est-ce que certains d'entre vous étaient trop «stricts» sur les échanges souhaités ?
Kaorin a écrit:Mais du coup y avait-il des échanges unilatéraux ? (i.e : des échanges qui ne trouvaient pas moyen de faire un tour d'échange ?).
captncavern a écrit:C'est pas comme s'il y avait beaucoup de nouveaux messages sur l'ensemble du forum, tu pourrais faire le tour à chaque fois que tu viens
Kaorin a écrit:Mais du coup y avait-il des échanges unilatéraux ? (i.e : des échanges qui ne trouvaient pas moyen de faire un tour d'échange ?).
Je pense à mon cas (ou je joue perso) est-il possible de savoir qui était intéressé par mes jeux proposés ? (à part ceux qui seront échangés) Ou cela va-t-il à l'encontre de la démarche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité