Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar araignee44 » Sam 14 Déc 2013 13:54

Bonjour à tous et à toutes!
Eh oui c'est encore moi!
Tout d'abord un grand merci à ceux et à celles qui ont participé hier au tournoi de 7 Wonders, sans vous ce tournoi ne serait pas ce qu'il est! 21 participants (16 à la première édition et 12 à la deuxième!). Je sais que certaines personnes de Tours seraient intéressées pour venir à celui de juin 2014 (date à définir!).
Je me doute bien que ma tenue a fait de l'effet et a participé à la bonne ambiance de la soirée, même si cette ambiance c'est vous tous et toutes qui l'avez créée. A mon avis les améliorations dans le règlement sont positives et seront donc normalement reconduites pour juin 2014.
Il faut bien sûr féliciter Olivier pour sa première place, il a donc par cette occasion ravi le titre à Sophie qui a quand même fini septième mais la concurrence était rude! A noter que son frère Pierre l'a vengée en finissant deuxième, juste devant Jim.
La petite anecdote adorable de la soirée : Dorian et sa mère Amandine qui ont fini tous les deux dixième à égalité avec le même nombre de total de scores sur les trois manches! Ce dernier a réalisé un progrès fulgurant qui lui a valu le diplôme de l'acharnement.
Bon je dois vous laisser, j'ai des diplômes à calculer!
Bon week-end à tous et à toutes!
Bilkis
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar Sophie » Dim 15 Déc 2013 12:47

Merci beaucoup à toi pour l'organisation de ce tournoi qui apporte de l'animation en ces soirées d'hiver. :D
En espérant reconquérir mon titre en 2014. :roll:
carpe ludum
Avatar de l’utilisateur
Sophie
 
Messages: 32
Inscription: 22 Sep 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sophie

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 15 Déc 2013 13:49

Merci à toi Fabrice pour cette animation qui fut très réussi vu le nombre croissant de participants :thup:

Bravo pour ta tenue, j'ai entendu dire que tu ne portais pas de culotte ? :beurk:

Bravo au vainqueur Olivier :roi: pour ce tournoi 7 Wonders !

Merci à Fabrice d'avoir rameté un maximum de joueurs dans la salle du haut, ça faisait moins de monde en bas :p
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3152
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar araignee44 » Lun 16 Déc 2013 21:54

Coucou!
Quand à savoir si je ne portais pas de culotte ça restera un secret!
Pour le reste si tu veux bubu je peux organiser un tournoi de times up en ton honneur...
Sinon sans blague je suis en train de calculer pour les diplômes qui gagne quoi mais ça prend du temps!
Bise à tout le monde!
Bilkis
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar flo3 » Mar 17 Déc 2013 01:56

merci pour ce tournoi qui s'est passé dans une bonne ambiance :thup:
ps : on ne veut pas savoir!
flo3
 
Messages: 93
Inscription: 21 Juin 2012
Prénom: Florent

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar Amandine » Mer 18 Déc 2013 23:39

Merci beaucoup Fabrice pour cette soirée et bravo pour ton costume avec tous les détails (superbes, les faux-cils :) )
Je suis ravie d'avoir obtenu la 10ème place et Dorian encore plus ! Il a parlé de sa place et de son diplôme de l'acharnement à qui voulait l'entendre :roi:


Vivement le prochain :thup:
Avatar de l’utilisateur
Amandine
 
Messages: 56
Inscription: 25 Nov 2012
Localisation: Carquefou
Prénom: Amandine

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar La chenille » Jeu 2 Jan 2014 14:43

Je me réveille un peu tard mais je tiens à te dire un énorme MERCI Fabrice pour l'organisation de cette soirée! Je n'avais pas souvent joué à ce jeu et depuis je l'adore. Et le Père Noël ne s'y est pas trompé puisqu'il en a déposé un chez moi le 24 au soir (qu'il est fort ce Père Nono quand même :roll2: ). Reste plus que les extensions à acquérir et je compte bien m'entraîner pour le tournoi 2014 afin de gagner quelques places dans le classement!

A bientôt!

Camille
Avatar de l’utilisateur
La chenille
 
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2013
Localisation: Nantes

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar araignee44 » Jeu 2 Jan 2014 21:09

De rien je suis content que ce tournoi ait amené de l'ambiance et fait des heureux/heureuses! Il y a fort à parier que celui de juin 2014 apportera aussi son lot de surprises! Bonne année!
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar Barsy » Mer 15 Jan 2014 19:25

J'interviens en retard, mais je tiens à féliciter Fabrice pour l'organisation de ce tournois qui était très sympa.

Vivement le prochain !!
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Avatar de l’utilisateur
Barsy
 
Messages: 62
Inscription: 08 Nov 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sylvain

Re: Tournoi de 7 Wonders le 13 décembre : le retour!

Messagepar araignee44 » Mer 15 Jan 2014 21:19

Le prochain aura lieu au mois de juin! Donc entraînez-vous!
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

Précédente

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |