Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Tournoi 7 Wonders Tours du 1er décembre : bilan!

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Tournoi 7 Wonders Tours du 1er décembre : bilan!

Messagepar araignee44 » Sam 14 Déc 2013 13:42

Bonjour!
Je ne retrouve pas la news sur ce sujet donc j'en recrée une. Comme vous le savez je suis allé à Tours le 1er décembre pour le tournoi de 7 Wonders organisé par la MDJ de Tours dans le cadre de leur week-end jeu. Y étant arrivé la veille j'ai pu goûter à l'ambiance du week-end jeu. Ils avaient un vaste choix de jeux pour tous les âges (les énumérer prendrait trop de temps vu le nombre!). Le public était varié : des enfants avec leurs parents, et des joueurs adultes, même si à y repenser l'ambiance était plus familiale ce qui est dû je pense au fait que le lieu était situé pas loin du centre de Tours et que c'était le samedi. Le lendemain il y avait quand même du monde et bien sûr un total de 42 personnes pour le tournoi de 7 Wonders ce de quoi les organisateurs étaient surpris car ils ne s'attendaient pas à un si grand nombre! Le service restauration rapide (croques, crêpes, boissons dont une option café illimité à 2 euros!).
Donc en résumé une très bonne ambiance et des tas de bons souvenirs. Un bémol? Peut-être le fait que de rester toute la nuit sans dormir à jouer n'était pas possible (fermeture vers 2 heures du matin quand même!)
Voilà c'est fait!
Bonne journée
Fabrice
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010

News! Tournoi 7 Wonders Tours du 1er décembre : bilan!

Messagepar araignee44 » Mer 12 Mar 2014 20:59

Bonjour à tout le monde!
Juste un retour sur le tournoi de Tours de décembre 2013. J'ai reçu un email de Philippe Blanchard quo souhaitait que j'apporte les précisions suivantes :
- le tournoi était organisé par l'association Ludo Ergo Sum
- l'expérience pour 2014 sera renouvelée : les dates seront le samedi 29 et le dimanche 30 novembre
- le lieu change, ce sera aux Halles de Tours (à peu près même distance de la gare pour ceux qui y vont en train!).
- il y aura un tournoi de Seven Wonders et nous espérons encore plus de joueurs (je précise que celui auquel j'ai assisté ne conteniat que le jeu de base et Cities avec juste le jeu de base pour la finale!)
- Philippe nous tiendra au courant des inscriptions.
- il me dit aussi : "La salle étant plus grande, si vous le souhaitez, nous pouvons vous réserver un espace le samedi pour faire découvrir des jeux au public. A discuter ...".
- je me permets de mettre son email : philippe.blanchard@inrap.fr Pour les personnes intéressées car je pense que cela peut intéresser certain et certaines d'entre nous dont des membres du CA! Après aucune obligation bien sûr!
Infos sur demande!
Bonne soirée!
Fabrice
araignee44
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2010


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |