Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

[Parthenay] FLIP 2014

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

[Parthenay] FLIP 2014

Messagepar captncavern » Mar 3 Juin 2014 03:17

Bonjour tout le monde,

J'ai réservé une table dans l'espace "Jeux de demain", au FLIP, le samedi 12 juillet, pour présenter mes protos. Quitte à faire le trajet, je me suis dit que j'y passerais la nuit pour profiter des autres animations le dimanche. Du coup j'emmène ma petite famille et il nous reste une place dans la voiture. Le départ est prévu le samedi matin pour une arrivée avant midi et le retour, dimanche, en début de soirée. Si ça tente quelqu'un...

Julien
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: [Parthenay] FLIP 2014

Messagepar inspecteurlulu » Ven 13 Juin 2014 16:55

Bonjour,

je serai au FLIP les 12, 13 et 14. Je ne sais pas encore si je ferai le retour sur Nantes tous les jours ou si je reste dormir dans les parages, mais si c'est le cas, alors le trajet aller pourrait m'intéresser.
Si en revanche je fais le trajet tous les jours, j'aurai aussi de la place dans ma voiture pour emmener du monde :)

On se tient au courant, et il faudra que j'aille voir tes protos, Julien !!!

Lucie
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: [Parthenay] FLIP 2014

Messagepar captncavern » Dim 29 Juin 2014 14:55

inspecteurlulu a écrit:Bonjour,

je serai au FLIP les 12, 13 et 14. Je ne sais pas encore si je ferai le retour sur Nantes tous les jours ou si je reste dormir dans les parages, mais si c'est le cas, alors le trajet aller pourrait m'intéresser.
Si en revanche je fais le trajet tous les jours, j'aurai aussi de la place dans ma voiture pour emmener du monde :)


Pas de problème, tu me tiens au courant quand tu sais ce que tu fais.

inspecteurlulu a écrit:On se tient au courant, et il faudra que j'aille voir tes protos, Julien !!!


Je te les présenterai avec plaisir, à Parthenay ou aux soirées ludopathes.
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: [Parthenay] FLIP 2014

Messagepar captncavern » Mer 16 Juil 2014 15:06

Comme prévu, samedi, j'étais bien à Parthenay pour présenter mes protos. 4 jeux en tout, qui ont tous été joués au moins une fois (pour un maigre total de 7 parties sur la journée). Vermin a eu l'air de plaire à tous ceux qui l'ont essayé et je suis vraiment optimiste à son sujet. J'ai aussi pu tester la dernière mouture d'Octroi, qui ne fonctionne décidément pas mais pour lequel j'ai quelques idées. Quant à Countdown et Animal Shuffle (un jeu destiné à un public plus jeune), leurs parties respectives ont apparemment été appréciées.

J'ai aussi regardé un peu d'autres protos, mais il n'y a rien qui m'ait vraiment tapé dans l'œil.

Il me semblait que certains ludopathes devaient être là, mais je n'ai vu la queue d'aucun. Peut-être étiez-vous du côté des jeux édités... et c'est un peu le reproche que je ferai au FLIP : la zone "créateurs" est un peu trop à l'écart de là où tout se passe, donc peu de gens s'arrêtent pour voir de quoi il retourne. Déjà que c'est pas évident d'attirer des gens pour jouer à un proto moche et pas toujours très équilibré ! Enfin, ça ne m'empêchera pas d'y retourner l'an prochain si j'en ai la possibilité.
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: [Parthenay] FLIP 2014

Messagepar PtitTux » Mer 16 Juil 2014 15:16

On est venu le lundi en fait c'est pour ça que tu nous a pas beaucoup vu :-) :-)

Content que tu es pu faire jouer un peu tes jeux mais c'est vrai que cette année le chapiteau proto était bien isolé du reste ce qui est dommage pour tous (enfin en tout cas de mon point de vue...)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |