Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

WE Jeu ARDJ Hédé du 02 au 05 avril 2010

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

WE Jeu ARDJ Hédé du 02 au 05 avril 2010

Messagepar Marc » Ven 26 Fév 2010 17:47

Bonjour,
je fais suivre ici le message de Valérie de l'A-Rennes des jeux (de Rennes, si si ;) ).
Qui serait intéressé?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,

Voilà les infos concernant le deuxième week-end jeu d'A-Rennes-des-Jeux de l'année:

Et oui, cette fois, vous allez pouvoir profiter d'un week-end de 3 jours!!!

Le weekend commencera le vendredi 02 avril 2010 à 20h et se terminera le
lundi 05 avril 2010 dans l'après-midi.

Il se déroulera à la Maison Familiale Rurale (MFR) d'Hédé, La Chatière, 35630 Hédé (pour ceux qui sont venus l'année dernière, il s'agit du même endroit).

Il y a une capacité maximale de 60 couchages et 100 personnes présentes sur le site en journée.

Les repas se feront de la sorte:

- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi, dimanche et lundi matin/midi/toute la journée: brunch à disposition de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain,confiture, fromage, jambon, café, thé, lait, etc...
- Samedi soir et dimanche soir : repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à lundi après-midi) vous reviendra à 65€.

Si vous payez avant le 15 mars, vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros, soit 60€.

Si vous étiez au repas du samedi soir à Hédé l'an dernier (...), vous bénéficierez également d'une réduction de 5 euros supplémentaires, soit 55€ si vous payez avant le 15 mars et 60 € si vous payez après.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix à la carte sont les suivants :
5 € de participation de base.
8 € par nuit passée sur place.
7 € par journée passée sur place avec brunch inclus.
10 € par repas pour les repas du samedi soir et du dimanche soir.

Les réductions de 5 euros citées ci-dessus ne s'appliquent pas sur les prix à la carte.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation.
Elles reviendront 0.50 € par canette non alcoolisée (coca, orangina et
autre oasis) et 1 € pour la bière.


Pour vos inscriptions, merci de m'envoyer dès que possible un mail en précisant la formule retenue : val79b@yahoo. com
Merci de mettre en copie Karim : karim.ouziala@ uhb.fr.

Pour les réglements, merci si possible de les envoyer avant à l'adresse suivante :

Valérie Bouchet
15 rue Tournemine
35 000 Rennes

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

En espérant vous voir nombreux,

Ludiquement,

Valérie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: WE Jeu ARDJ Hédé du 02 au 05 avril 2010

Messagepar Ronan » Ven 26 Fév 2010 17:56

Oups oui, j'avais oublié de faire suivre...
Merci Marc :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: WE Jeu ARDJ Hédé du 02 au 05 avril 2010

Messagepar Celldevil » Jeu 1 Avr 2010 21:25

Je pars demain vers 15h sur Rennes pour les 4 jours du week end de l'A-Rennes des jeux.
Qui m'aime me suive...

D'ailleurs je souhaite faire un petit compte rendu (quotidien?), est-ce que quelqu'un pourrait réceptionner mes courriels et les mettre en page sur le site du club en y insérant une photo du jeu (genre les photos qu'on trouve sur le net avec le plateau et les gens autour)? Un volontaire?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |