Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Arestez-vous

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Arestez-vous

Messagepar PtitTux » Mer 5 Nov 2014 11:04

Le président d'ARES nous a contacter pour faire la promotion et surtout demander de l'aide pour leur événement Arestez vous qui aura lieu le dimanche 30 novembre... Si ça vous intéresse n'hésitez pas à le contacter...
Le président s'appelle Axel mais son surnom c'est Swan :)

Dans le cadre de nos activités, nous organisons un événement au pôle étudiant du campus Tertre le dimanche 30 novembre.
Cet événement , l'Arestez-vous, consiste en une journée d'animation autour de jeux de rôles, jeux de cartes, jeux de plateaux et des ateliers d'initiation murder.
Nous vous proposons, si vous acceptez, que des membres de l'association viennent pour présenter et animer des jeux sans doute plus raffiné et diversifié que ceux que nous possédons.
En échange de quoi nous leur offrirons le repas sur place ( sans doute sandwich ou crêpes ) et vous pourrez également faire de la publicité pour votre association.
Malheureusement, pour des questions de temps, nous n'allons pas pouvoir mettre le nom de votre association sur les flyers et affiches, je tiens à m'en excuser.

Bien que l'événement se déroule sur le campus Tertre, cet événement ne sera pas limité qu'aux étudiants. Aussi nous vous invitons vous et vos membres à venir partager un moment ludique à nos côtés.
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Arestez-vous

Messagepar Ronan » Mer 5 Nov 2014 22:19

PtitTux a écrit:Le président s'appelle Axel mais son surnom c'est Swan :)

Ca colle avec les stats d'Astier ? :p
<c'est pour ceux qui ont vu l'Exoconférence>
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |