Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Tournoi 7 Wonders du 19 juin 2015

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Tournoi 7 Wonders du 19 juin 2015

Messagepar Totoro » Mar 22 Sep 2015 20:31

Ce 19 Juin, nous étions 14 à en découdre d'où 2 tables de 7 joueurs.
Pour ce tournoi, nous avons accueilli 6 non ludopathes ( mais il n'est jamais trop tard pour rejoindre l'Elysium :p ).

Après 3 parties acharnées ( la première avec 7 W de base, la 2nde avec Leaders, la dernière avec Leader et Cities),
les scores parlent d'eux même et pour la seconde fois consécutive le titre ne revient pas à un membre de l'asso.

C'est Eric qui remporte haut la main la victoire ( 1er , 2e et 1er de sa table avec 214 points).
Fait marquant, Eric n'a posé aucune "cartes vertes". Très fort militairement 50 points sur 54 MAX mais aussi 40 points de merveilles.
Bref un profil équilibré avec impasse verte !!! Il remporte en plus le diplôme des "merveilles".
NB: le diplôme "rouge" militaire est remporté par Léopold avec 53 points sur 54 qui finit 13e

Ben, notre vice prez porte haut les couleurs des ludopathes et finit second avec un gros score sur les verts 104 points (pour un total de 201 points)
NB: Concernant le diplôme scientifique c'est Valentin 6e qui l'emporte un total de 118 points

Sylvain notre médaille de bronze avec 187 points lui préfère construire les bâtiments publics avec 105 points bleus (diplôme de la victoire bleu).

Asmodée nous a fourni gentiment des lots pour ce tournoi qui sont arrivés un jour trop tard.

La remise des prix aura lieu lors de l'AG vendredi prochain alors viendez
Avatar de l’utilisateur
Totoro
 
Messages: 198
Inscription: 09 Juin 2010
Localisation: Rezé
Prénom: Olivier

Re: Tournoi 7 Wonders du 19 juin 2015

Messagepar Totoro » Mer 23 Sep 2015 21:55

Rappel
Les lots "Artpack" offerts par Asmodée seront distribués aux 5 premiers lors de l'AG de vendredi (i.e. apres demain)
Eric
Benjamin
Sylvain
Raphael
Julien
En cas d'absence, les lots de 2 à 5 iront aux suivants du tournoi présents à l'AG.
NB: ce n'est pas forcément démérités d'ailleurs car étrangement les suivants ont un plus gros total de points ( mais pas en classement individuel par table qui fait notre classement officiel).

Je compte sur vous :p
Avatar de l’utilisateur
Totoro
 
Messages: 198
Inscription: 09 Juin 2010
Localisation: Rezé
Prénom: Olivier

Re: Tournoi 7 Wonders du 19 juin 2015

Messagepar ScroogeMcBrick » Lun 28 Sep 2015 18:07

Bonjour !
Ici Erik, c'est moi qui ai remporté le tournoi chez vous en juin dernier :roi:
J'avais un peu mis de côté cette histoire...
Et puis j'ai vu qu'il y avait des messages sur ce topic, alors je suis venu !

Oui, je n'ai pas pris du tout de scientifiques, et c'est pas faute de les jouer d'habitude.
Trop de joueurs à table à partir en science, vaut mieux scorer ailleurs.
Surtout à la dernière partie, le combo Militaire / Leader / Cities a fait ses preuves !

Je n'ai pas l'occasion d'aller régulièrement sur Nantes, mais je reviendrai avec plaisir pour un événement du même genre, sur le même jeu ou sur un autre (Five Tribes par exemple ?).

À bientôt
ScroogeMcBrick
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2015

Re: Tournoi 7 Wonders du 19 juin 2015

Messagepar sarraken » Jeu 17 Déc 2015 01:50

Ah bah c'etait toi aussi pour black fleet :) désolé pour celui la deja vendu
Donc comme dit, on tente de retrouver qui a gardé ton lot et on tentera de passer au temple avant la fin decembre
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Précédente

Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |