Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Festival du jeu 11 et 12 février

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Festival du jeu 11 et 12 février

Messagepar Golden » Dim 15 Jan 2017 20:39

Bonjour à tous,
le club Histoire de jouer, situé à Rochefort sur Loire dans le 49, dont je suis membre, organise un festival chaque année.
Cela se passe Salle de la prée, derrière la mairie, le samedi 11 février de 14 h à minuit, et le dimanche 12 février de 10 h à 18.

L'entrée est gratuite.

Au programme : un espace jeux de société qui va du jeu apéro, à l'expert, en passant bien évidemment par le familial.

Le samedi soir, tournoi de 7 wonders, inscription à 2 € avec des lots à gagner pour les 7 premiers.
Inscription à partir de 20 h 40, 3 matchs à 21 h; 22h ; 23 h remise des lots à minuit.

Normalement, il y aura aussi des figurines : Eden, X wing, Mémoire 44 et peut être un peu de warmachine

Initiation à 7 wonders duel sur le dimanche.

Voilà venez nombreux, c'est gratuit et cela permet de jouer à d'excellents jeux ....
En espérant revoir des personnes vues l'année dernière au wek end des ludopathes nantais :bye: :bye:
Golden
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2016

Re: Festival du jeu 11 et 12 février

Messagepar Seb0 » Lun 16 Jan 2017 00:17

Salut,

Vous auriez pas une petite page ou autre avec les infos pour que je fasse une news sur notre site. J'ai trouvé que des infos sur votre week-end de l'année dernière:
http://www.hdjouer.fr/2016/01/festival-hdj-2016.html
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Festival du jeu 11 et 12 février

Messagepar Golden » Mar 24 Jan 2017 09:41

Que veux tu exactement ?
Je peux t envoyer notre affiche de pub en pdf par mail, je vois aujourd hui avec le membre du club qui a les codes pour qu il mettte à jour le site internet, le notre.
Golden
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2016

Re: Festival du jeu 11 et 12 février

Messagepar Seb0 » Mar 24 Jan 2017 13:43

Golden a écrit:Que veux tu exactement ?
Je peux t envoyer notre affiche de pub en pdf par mail, je vois aujourd hui avec le membre du club qui a les codes pour qu il mettte à jour le site internet, le notre.


L'idée c’est dans l'article sur notre site de pouvoir renvoyer vers une page officielle (web, facebook...) avec les informations générales pour pas qu'il y ai d’ambiguïtés sur les où, quand, comment. Une faute de frappe est vite arrivée.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |