Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Soirée GN "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Soirée GN "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Messagepar Antoine_l » Lun 18 Sep 2017 14:22

Bonjour à tous,

Après quelques années à pousser des cubes et à tester les stratégies les plus improbables au sein des ludopathes, je me suis (re)lancé pleinement dans le jeu de rôle et particulièrement dans le GN. C'est donc dévoué corps et âme à ce (nouveau) loisir que j'organise et anime avec quelques amis une soirée GN directement importée de Norvège (oui oui) intitulé "Play The Cards". Le jeu se déroulera à la Maison Des Jeux le 14/10 au soir et aura pour thème une soirée d'adolescents. Il s'adresse aux débutants comme aux confirmés, se joue en 7 heures et vous en coutera 10€, buffet compris (si c'est pas royal ça !).
Vous avez toujours rêver d'incarner un personnage de Dawson, High School Musical, Buffy, Hartley, projet X et autres teenage show, le jeu est fait pour vous.

Image

Les règles sont simples, les fiches de personnages tiennent en une page et le jeu ne nécessite aucun costume particulier. En plus nous ferons plusieurs ateliers avant jeu qui vous permettront de vous familiariser avec les règles, rentrer dans votre personnages et tisser des liens avec les autres joueurs.

Voici la page du groupe dédié au jeu qui sert à toutes les communications. Vous y trouverez les règles, les personnages, le lien vers l'inscription... plus une gentille équipe d'organisateur que j'ai l'honneur de coordonner qui répondra à toutes vos questions.

https://www.facebook.com/groups/PTC2017NANTES/

Dans l'attente de vous y trouver,

Ludiquement,
Antoine.
Dernière édition par Antoine_l le Mer 20 Sep 2017 11:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_l
 
Messages: 89
Inscription: 02 Jan 2012

Re: Soirée GN "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Messagepar Ronan » Lun 18 Sep 2017 23:47

J'ai fait suivre à des amis que cela peut intéresser :)
Content de voir que tu continues à t'éclater ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Soirée GN "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Messagepar Antoine_l » Mer 20 Sep 2017 11:06

Merci Ronan !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_l
 
Messages: 89
Inscription: 02 Jan 2012

Re: Soirée GN "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Messagepar Loroyse » Mar 26 Sep 2017 12:53

Ca m'avait l'air bien sympathique. Dommage que ça tombe pile la mauvaise semaine :beurk: , car j'y aurais bien mis les pieds.
Loroyse
 
Messages: 6
Inscription: 09 Oct 2013


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |